www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Jeu 11 Juin 2026 à 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Worin
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 08:44 
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Juin 2026 à 17:48
Messages: 2
Salut tout le monde,
Pseudo Worin et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur une compile garage rock que j'avais dénichée dans un vide-grenier y'a quelques semaines... un truc sans pochette, juste un vinyle rayé avec un numéro de catalogue griffonné au marqueur. J'ai rien vu de tel ailleurs sur le web, alors j'ai fini par atterrir ici. La scène psychédélique américaine de la fin des années 60 m'attire vraiment, les groupes qui ont sorti un seul 45 tours puis disparu dans la nature, sans laisser presque aucune trace. Ce genre de mystère, ça m'obsède un peu (beaucoup, en fait). J'ai quelques vinyles et pas mal de questions accumulées depuis des années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worin
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 08:54 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13812
Worin a écrit:
Salut tout le monde,
Pseudo Worin et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur une compile garage rock que j'avais dénichée dans un vide-grenier y'a quelques semaines... un truc sans pochette, juste un vinyle rayé avec un numéro de catalogue griffonné au marqueur. J'ai rien vu de tel ailleurs sur le web, alors j'ai fini par atterrir ici. La scène psychédélique américaine de la fin des années 60 m'attire vraiment, les groupes qui ont sorti un seul 45 tours puis disparu dans la nature, sans laisser presque aucune trace. Ce genre de mystère, ça m'obsède un peu (beaucoup, en fait). J'ai quelques vinyles et pas mal de questions accumulées depuis des années.

Bonjour l'ami.
Tu es de quelle région ?
Sinon, Discogs ne t'a pas aidé ?

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worin
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5463
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
Salutation l'ami !

Discogs et Rate your music pour trouver les infos !

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worin
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 756
Salut à toi, j'ai bien l'impression que tu as sonné à la bonne porte ici ;-) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worin
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 10:51 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27510
Bienvenue ici!
J'espère que tu y trouveras des réponses!

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worin
MessagePosté: Mar 02 Juin 2026 à 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2014 à 14:54
Messages: 459
Localisation: France
Bienvenue sur le forum.

_________________
https://linktr.ee/ruralfaune


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com