Ben moi, j'ai plein de CDs faits POUR la bagnole, des compils, des albums "augmentés" de titres qui vont avec, etc...
Un des vendeurs était très sympa et comprenait d'autant plus qu'on était pas les seuls à lui avoir fait la même remarque, mais celui qu'on a vu aujourd'hui, nous a raconté une histoire d'un mec de 80 balais qui voulait absolument un lecteur de CDs dans sa caisse l'air de dire: "Vous, vous avez pas 80 balais, alors évoluez ou achetez une occase avec radio K7..." Et le pire, c'est que j'ai encore mes K7 de compils et qu'il m'arrive des les écouter, mais plus en bagnole
Une bagnole construite autour d'une chaine stéréo, comme le suggère Laurent, c'est tout à fait ma conception de l'automobile ! Mes premières bagnoles n'avaient pas de truc à musique, c'était une option très chère, et j'emportais mon ghetto blaster et des tonnes (au sens propre !) de piles, les plus grosses de 1,5 volt.
Ca me fait marrer l'histoire de la découpe circulaire pour les HPs. La première fois que j'ai fait ça, je n'avais pas de compas/cutter et j'ai vraiment chié le truc, c'était massacré, plus je limais pour rattraper ma découpe tordue, plus j'augmentais l'horreur !
Je pourrai écouter les CDs que je viens d'acheter dans mon lecteur de boite à gants quand même... Et je vais désigner une clé USB pour la bagnole, mais ça m'a scié, leur truc.