James a écrit:
othall a écrit:
Mais CDBurnerXP, c'est pour des CD ?
Je n'en écoute jamais
Oui, je ne l'utilise que pour les Cd
Si tu n’écoutes jamais de Cd comment fais tu pour découvrir les artistes qui n'ont jamais été édité en vinyles ?
Par Ex dans le Blues il y a une multitude de musiciens qui sont signé par des maisons de disques comme JSP, Crosscut, Dixiefrog...
et bien sur des auto-productions qi ne seront certainement jamais publiées en vinyles.
Le blues est certainement un Ex qui n'accroche pas, mais j'ai aussi de superbes compilations de Psy avec des morceaux que si tu veux les écouter il te faudrait débourser une fortune pour acheter les 45t si jamais tu les trouves.
Je sais c'est un débat sans fin ...
Déjà, passer son temps à écouter les vinyles occupe un temps disons prolongé. A moins de demander au guignol qui nous aurait créé de prolonger ma vie, je ne vois pas trop comment faire.
Disons que si j'ai une seconde vie, je la consacrerai bien aux CD et une troisième à un autre format.
Et je ne parle pas des films, vidéos etc...
J'ai renoncé à tout avoir, tout connaître... Remplir agréablement ma vie me satisfait.
Je pourrai te faire une liste de disques que bien que les ayant écoutés, je ne les range pas car je risque de ne pas les ressortir avant 20 ans. Et j'espère ne pas trop trembler quand je les mettrai.
Tiens, hier, j'étais sur Savoy Brown, ça doit te parler
Et comme en plus de temps en temps, je ne peux pas m'empêcher d'en racheter de temps en temps...