Merci les gars, je transmettrai vos messages à Ian, son gamin, en temps voulu.
Un dernier hommage lui sera rendu ce dimanche, sa famille et ses amis ayant décidé de maintenir la bourse qu'il avait monté avec tant de bonheur. Moi je n'ai pas eut le cran de rester. Je suis passé faire un coucou hier à toute l'équipe, et on ressentait encore sa présence, c'était bizarre.
Certains d'entre vous ne l'ont peut être jamais rencontré, la vie numérique c'est encore un concept qu'on ne maitrise pas trop. Mais ca existe et c'est normal qu'on soit touché de la disparition d'un gars avec qui on discutait quasi quotidiennement.
D'autres on eut la chance de le croiser lors de soirée qui j'en suis persuadé resteront dans vos mémoires tant ces rencontres étaient intenses.
Avec Greg, on a prévu de se revoir au Son Continu en juillet, festoche dont il était devenu bénévole depuis l'an dernier. Je pense qu'on en a tous les deux besoins, de revenir sur ses terres.
Et ce sera avec joie de rencontrer d'autres membres du forum avec qui on pourra partager tous ces souvenirs.
Après un temps de suspension, la vie va reprendre son cours, ca va être dure de faire sans lui, mais il ne sera jamais loin dans nos souvenirs.