Encore du beau cette année chez vous. Cocasse de constater que beaucoup réalisent une belle année quand on n'arrête pas d'entendre parler de la raréfaction des disques. Faut peut-être exploiter d'autres filons!
Ma saison a été amputée de juillet et septembre. Pas souvenir d'avoir ramené de "grosse pièce".
Content de ces disques là en particulier:
(Omerta, Standard In Fi)
(Puech Gourdon Brémaud)
Quelques cd et k7 qui m'ont fait plaisir (Fonky Family, Magma, Ronan Riou & Marion Molle cf ->
https://ronanrioumarionmolle.bandcamp.c ... jean-marie , les vinyles et K7 de musique traditionnelle de chez Dastum sous blister). Du chant grégorien, des bizarreries, du folk, plus tous les trucs que j'ai pas encore eu le temps d'écouter, enlevés par paquets et dépotés dans la chambre, en attente, tranquilles...
Des découvertes, des surprises, des trucs sur lesquels je bavais. Des trucs qui foutent les poils! Mes rayons d'ethnomusicologie qui craquent.
Et des concerts, parfois déroutants, parfois hallucinés et hallucinants; quelques belles rencontres, en lien ou pas avec la musique, des lieux en lien ou pas avec la musique, mais toujours en lien de toutes façons, la satisfaction d'avoir (enfin!) publié de la musique et su concrétiser un projet, l'achat d'un micro pour collecter les oiseaux la grêle et les vieux, enregistrer le son de mon clavier craignos qui déconne à plein tube...
Je sais pas de quoi demain sera fait, mais cette année fut belle je crois!