| www.raveup60.fr http://www.raveup60.fr/ |
|
| Solution rangement, Expedit & co. http://www.raveup60.fr/viewtopic.php?f=59&t=3064 |
Page 8 sur 8 |
| Auteur: | Seb [ Mer 03 Juin 2026 à 11:19 ] |
| Sujet du message: | Re: Solution rangement, Expedit & co. |
Rha ba tu vois, j'ai à l'avenir l'idée de tout rebasculer dans le salon avec des étagères ikea, mais force est de constater que je trouve la première photo plus chaleureuse. |
|
| Auteur: | Gikmc [ Mer 03 Juin 2026 à 17:47 ] |
| Sujet du message: | Re: Solution rangement, Expedit & co. |
Seb a écrit: je trouve la première photo plus chaleureuse. En partie peut-être par le déplacement de l'armoire à CD dans un autre coin de la pièce. Et par une couleur désormais plus claire (mais j'ai bien fait de ne pas les prendre en noir, comme j'y ai songé initialement).Sans compter l'absence sur la deuxième photo du gardien des lieux : le nounours Ludovic |
|
| Auteur: | Seb [ Mer 03 Juin 2026 à 18:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Solution rangement, Expedit & co. |
Ca doit être Ludovic alors |
|
| Page 8 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|