www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Sam 13 Juin 2026 à 07:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3323
Localisation: Quimper (29)
Oui en tout petit.
Envoie moi les photos, je les posterai.

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 19:58 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 348
Localisation: finistère sud
jojo a écrit:
Oui en tout petit.
Envoie moi les photos, je les posterai.


ok merci

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3323
Localisation: Quimper (29)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév 2010 à 21:58
Messages: 1994
Localisation: 44
La caverne d'Ali Baba(rney).

_________________
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Mar 2017 à 13:18
Messages: 2491
Localisation: le Bout du Monde
ça a évolué depuis la dernière fois ou je suis allé chez toi .

Belles décos

_________________
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2026 à 08:07 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
C'est quand que t'ouvres ton magasin? :mrgreen:
Génial le Gramophone :razz:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2026 à 15:01 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 348
Localisation: finistère sud
Christang57 a écrit:
ça a évolué depuis la dernière fois ou je suis allé chez toi .

Belles décos


merçi christian - quand je trouve quelque chose en rapport avec la musique......j'achète.... :lol:

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2026 à 15:03 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 348
Localisation: finistère sud
Seb a écrit:
C'est quand que t'ouvres ton magasin? :mrgreen:
Génial le Gramophone :razz:


et il fonctionne assez bien pour son âge ;-)

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2026 à 15:04 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 348
Localisation: finistère sud
maxime a écrit:
La caverne d'Ali Baba(rney).


bien vu :lol: et je retiens!!!!

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 03 Juin 2026 à 11:12 
Hors ligne

Inscription: Sam 01 Oct 2011 à 14:03
Messages: 153
Hello
J'ai (en toute modestie) fait une synthèse de ce qui a été dit ici depuis quelques années.
Au commencement, j'ai monté des étagères à disques moi-même. Récemment, j'ai vu des réalisations à partir de meubles Ikea Kallax qui m'ont bien plu et j'ai craqué. Le résultat est, à mon avis, plus esthétique et au moins aussi pratique.
Quant au coût (670 €), il est comparable à celui de mon fait-maison car mes goûts de luxe m'avaient conduit à choisir du chêne massif de 20 mm qui n'est pas donné.
Mes acquisitions de disques étant désormais peu fréquentes, j'ai de la place pour des années.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com