www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Sam 13 Juin 2026 à 07:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 04 Aoû 2024 à 14:54 
Hors ligne

Inscription: Sam 01 Oct 2011 à 14:03
Messages: 153
Seb a écrit:
Citation:
A gauche, Ludovic qui surveille mes pépites.

Et il est efficace? :mrgreen:
En tout cas, on sent une vrai organisation, avec les étiquettes sur les étagères.

Certains sont classés par éditeur, dans l'ordre des numéros des disques. Les Mouez Breiz, entre autres :cool:
Quand il n'y a pas assez de disques chez un éditeur pour justifier un classement à part, je leur donne un numéro selon la taille ou le genre et je colle une étiquette sur la pochette de protection. Comme 330446 (photo) dans les LP "divers".
Tous les disques sont répertoriés dans un tableur, avec leur classement. Je les retrouve presque toujours. ;-)

Image

PS. Je suis resté modeste : il ne peut pas y avoir plus de 9999 LP "divers". Celui-ci est le dernier en date. J'ai encore de la marge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 04 Aoû 2024 à 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Juin 2023 à 15:57
Messages: 309
Localisation: Chalon Sur Sâone
Beaucoup d'Ikéa pour moi aussi , pas trop le temps pour le bricolage , mais pas que récup et chine de divers meuble range cd etc...
J'ai la chance d'avoir une pièce pour moi environ 35m carré mais bon c'est déjà bien plein, le reste est dans le dressing de madame :mrgreen:
photos de 6 ans en arrière puis plus récentes

Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Ven 20 Déc 2024 à 13:00 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13813
A propos de rangement, ma femme voudrait embaucher cette femme de ménage :mrgreen:

Image

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Ven 20 Déc 2024 à 13:05 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 7544
J'adore le Guernica revu et corrigé :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Ven 20 Déc 2024 à 13:58 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
C'est clair!
Bon l'avantage, c'est qu'il reste les cendriers et les bouteilles :mrgreen:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Ven 20 Déc 2024 à 16:10 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 7544
Blague à part, j'ai eu la chance de voir Guernica il y a quarante ans de cela et c'est un moment qui reste ancré dans ma mémoire. La toile est vraiment immense et on est totalement immergé dedans, pour ne pas dire que l'on est happé ! :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 18:19 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 348
Localisation: finistère sud
Image

Image

Image

Image

Image

Image

sans aucune prétention, et comme certains l'ont fait avant moi ,je vous montre une partie de ma collection rangée
soit sur des étagères, soit comme chez les disquaires dans des bacs - (derrière chaque photos murales il y a une dizaine de vinyles)
excuser moi pour la qualitée des photos

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 18:47 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13813
barney a écrit:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

sans aucune prétention, et comme certains l'ont fait avant moi ,je vous montre une partie de ma collection rangée
soit sur des étagères, soit comme chez les disquaires dans des bacs - (derrière chaque photos murales il y a une dizaine de vinyles)
excuser moi pour la qualitée des photos

Suis je le seul pour lequel tes images sont invisibles ?

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5465
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
Non, je ne les vois pas en effet !

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mer 25 Fév 2026 à 19:31 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2024 à 18:37
Messages: 348
Localisation: finistère sud
Image

je suis novice....
voyez vous la photo?

_________________
quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, le bonheur de vivre......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com