www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Sam 13 Juin 2026 à 08:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Ven 02 Aoû 2024 à 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 à 12:42
Messages: 3558
Localisation: 49
Un aperçu de la collec presque rangée !

Image

Image

_________________
Uno, dos,
one, two, tres, quatro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2024 à 05:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
Un petit coin bien sympa, mais t'as encore du boulot par rapport a certains, ca manque un peu de disque qui traine par terre :mrgreen:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2024 à 09:22 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5465
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
Mon coin musique (bureau, informatique, et vinyles et CD) bien encombré ! Et pas question d'aller envahir le reste de l'appartement ! :mrgreen:

Image

Image

Image

(nettoyage des quelques vinyles rapportés de mon petit séjour en Corse dans mes terres.

Image

Image

Image

Y'en a partout quand même.

_________________
Vlog Notes Youtube


Dernière édition par MisterMojo le Sam 03 Aoû 2024 à 12:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2024 à 09:40 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
Les chaussons sont obligatoires? :mrgreen:
Moi ca fait des années que je négocie avec Madame pour monter une bibliothèque dans le salon sur un pan de mur, mais c'est loin d'être gagné :lol: Du coup il y en a partout même dans la chambre du grand :mrgreen:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2024 à 09:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5465
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
:mrgreen: Il fait chaud, très chaud, donc chaussons à proscrire ! Et le petit escabeau à coté, c'est pour accéder sans se tordre la nuque aux étagères du haut !

Tiens hier soir à 21h30 et à cette heure de la matinée, il fait déjà 28° !

Image

Sinon, dans le salon, il y a déjà 4 bibliothèques remplies de livres, sans compter les autres meubles. Bref, pas la place de rajouter des vinyles. :roll: :mrgreen:

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2024 à 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 à 12:42
Messages: 3558
Localisation: 49
Seb a écrit:
Un petit coin bien sympa, mais t'as encore du boulot par rapport a certains, ca manque un peu de disque qui traine par terre :mrgreen:

Ça c'est la partie salon parce que sinon ça colonise pas mal l'étage également :mrgreen: (les moins bons/à vendre ansi qu'une bonne partie des 45t) (d'ailleurs c'est vraiment le plus chiant à trier/ranger les 45t - pour l'instant la meilleure option trouvée ce sont les cartons de planète disques qui font bien le taf)

Propre mrmo, c'est cool d'avoir une pièce dédiée.

_________________
Uno, dos,
one, two, tres, quatro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2024 à 13:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
Moi j'ai hâte d'être sur Crozon et ses 20 degrés :mrgreen:
Sinon, je suis mauvais sur les 45t, la plupart sont dans des ramettes A4 :???:
D'ou ma super idée de bibliothèque avec échelle sur mesure qui peut me prendre un hiver entier, mais dont je n'ai toujours pas l'aval de la patronne :lol:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 04 Aoû 2024 à 11:51 
Hors ligne

Inscription: Sam 01 Oct 2011 à 14:03
Messages: 153
Hello
Chez moi, une toute petite collection en comparaison avec les vôtres : 3500 microsillons et 78 T, plus un petit millier de CD et une poignée de cassettes.

Image

Rangement un peu compliqué : par éditeur / genre / taille. Les CD sont dans l'armoire à droite ; les K7 dans des cartons ; la majorité des 78 T dans une "maie" (coffre à porte sur le dessus). Le Mac de 2006 sert uniquement aux numérisations.
A gauche, Ludovic qui surveille mes pépites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 04 Aoû 2024 à 11:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
Citation:
A gauche, Ludovic qui surveille mes pépites.

Et il est efficace? :mrgreen:
En tout cas, on sent une vrai organisation, avec les étiquettes sur les étagères.

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 04 Aoû 2024 à 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3323
Localisation: Quimper (29)
Gikmc a écrit:
Hello
Chez moi, une toute petite collection en comparaison avec les vôtres.


C'est pas la taille qui compte. ;-)

Pas sûr d'avoir 3500 vinyles. Il faudrait que je fasse une estimation à la louche un jour.

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com