www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Sam 13 Juin 2026 à 08:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 à 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009 à 15:17
Messages: 1852
Mézik a écrit:
Et j'ai une question: vous les rangez comment vos disques ? Par ordre alphabétique strict ? Par genre ? Par affectivité (Je suppose que vous connaissez tous le livre "High fidelity" de Hornby, ou bien le film tiré du bouquin...) ?
Je les range par alphabétique strict: 1 étrangers. 2 français. 3 compils et musiques de film. 4 classique. Je mettais le jazz à part et je l'ai intégré aux 3 classements et j'ai un coin de vrac où je mets les derniers achetés que je n'ai encore entrés pas dans ma base de données.


y avait déjà eu un topic là-dessus
viewtopic.php?f=47&t=1335

_________________
un forum qui fonctionne : http://lpzep9.free.fr/forum/viewtopic.p ... =2265&sd=d


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 à 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Oct 2011 à 14:37
Messages: 537
Localisation: Delta Quadrant
MrProg a écrit:
Mézik a écrit:
Et j'ai une question: vous les rangez comment vos disques ? Par ordre alphabétique strict ? Par genre ? Par affectivité (Je suppose que vous connaissez tous le livre "High fidelity" de Hornby, ou bien le film tiré du bouquin...) ?
Je les range par alphabétique strict: 1 étrangers. 2 français. 3 compils et musiques de film. 4 classique. Je mettais le jazz à part et je l'ai intégré aux 3 classements et j'ai un coin de vrac où je mets les derniers achetés que je n'ai encore entrés pas dans ma base de données.


y avait déjà eu un topic là-dessus
viewtopic.php?f=47&t=1335


OK ! Merci, désolé, j'ai oublié de chercher avant de poser ma question :oops: Je vais aller lire le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 01 Juil 2012 à 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Sep 2009 à 21:01
Messages: 1245
J'ai finalement opté pour la solution la plus simple. Voilà le résultat (tous ces disques là étaient par terre auparavant!).

Image

_________________
http://www.somewherethereismusic.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 01 Juil 2012 à 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Sep 2009 à 18:24
Messages: 8614
vincry a écrit:
J'ai finalement opté pour la solution la plus simple. Voilà le résultat (tous ces disques là étaient par terre auparavant!).

Image

Très chouette en rouge, mais j'en ai déjà pas mal chez moi. J'hésite encore sur la couleur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 01 Juil 2012 à 19:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
ouais ca a de la gueule!

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Dim 01 Juil 2012 à 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Sep 2009 à 21:01
Messages: 1245
Je trouve aussi =). Et puis, une fois rempli, vraiment pas besoin de la fixer au mur.

_________________
http://www.somewherethereismusic.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Lun 06 Mar 2017 à 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 13:13
Messages: 1950
Localisation: Lille (59)
Bon moi c'est plus Expedit mais Kallax de chez Ikea :-D!

Image

Vraiment content d'avoir enfin un meuble "musique" digne de ce nom!

Et le mieux c'est qu 'il me reste de la place pour les procains disques ;-) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Lun 06 Mar 2017 à 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 5465
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
Bah, moi, j’ai déjà plus de place dans mes expedit, et plus de place pour en rajouter ! :D

_________________
Vlog Notes Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Lun 06 Mar 2017 à 23:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
oui ca sera toujours le probleme ca :lol:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Solution rangement, Expedit & co.
MessagePosté: Mar 02 Juil 2024 à 07:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27512
Rha... ca fait des années que je négocie le pan de mur dans le salon pour monter une bibliothèque à disque... sans réussite pour le moment :lol:
Du coup, il y en a dans toutes les pièces, hormis chiotte et cuisine :mrgreen:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com