www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Dim 14 Juin 2026 à 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 764
Image

Le nom de Endless Boogie s'inspire de l'album de John Lee Hooker sorti en 1971 et même s'il ne s'agit pas du meilleur album du bluesman il y a pire référence.
Après deux lps qui n'auront pas grand succès, le groupe obtiendra une certaine reconnaissance avec le suivant "Focus Level" en 2008.
Leur album "Full House Head" de 2010 propose pendant presque une heure trente un space boogie envoûtant qui mettra dans un état second tous ceux qui l'écouteront.
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... UjzC0I4VCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 15:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27520
Vu en live à Binic, le pied!

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Jan 2025 à 16:35
Messages: 764
Oui parait qu'en concert c'est le pied.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 16:20 
En ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13817
the wizard a écrit:
Oui parait qu'en concert c'est le pied.

C'est une ̶c̶h̶a̶u̶s̶s̶u̶r̶e̶ chose sûre

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2014 à 14:54
Messages: 461
Localisation: France
Vu en concert sur Angers dans un salle de 100 places (le Joker's pour ceux qui connaissent. Le pied :smile:

Anecdote : pendant leur set d'une heure ils ont joué 3/4 morceaux et on a bien rigolé quand certains curieux, non connaisseurs du groupe se sont exclamés au bout de 15 minutes "Mais c'est encore le 1er morceau ?!" lorsqu'après un long pont instrumental le groupe a repris le refrain et le riff du début :-D

Bon sinon, j'ai aussi bu un verre avec eux avant le concert et on a pu échanger avec Paul Major, un des plus grands collectionneurs d'obscurités vinyliques de la planète.
Un article qui date un peu mais qui est sympa ici > https://www.vice.com/en/article/paul-major-digs-deep-for-the-rare-and-strange-on-feel-the-music-vol-1/

Si vous pouvez, chopez les cdrs mis en vente lors des concerts, ils sont très bons mais très limités aussi

Image

_________________
https://linktr.ee/ruralfaune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Nov 2017 à 18:31
Messages: 3326
Localisation: Quimper (29)
Clara Luciani sans maquillage ça la change un peu :eek: .

_________________
Il y a les albums qu'on cherche, et ceux qu'on trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Mar 2017 à 13:18
Messages: 2491
Localisation: le Bout du Monde
J'ai vu Endless Boogie 3 fois dont 2 fois au Vauban à Brest qui est une toute petite salle.

La seconde fois c'est eux qui avaient demandé à venir , l'ambiance de la premiere fois leur avait énormément plu .

Cette seconde fois on a pu discuter assez longuement avec les membres du groupe , notamment avec Paul Major.

Si il parait assez rustre , c'est le plus charmant et, adorable des mecs et comme le dit Bruno , un vrai puits de science concernant le Psychédélisme.
J'ai gardé contact avec lui

_________________
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 21:16 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 27520
jojo a écrit:
Clara Luciani sans maquillage ça la change un peu :eek: .

:lol:

_________________
"Marrant, comme le monde se divise en deux catégories,
ceux qui se lèvent et rentrent avec des disques et ceux qui se lèvent..."
Riton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2014 à 14:54
Messages: 461
Localisation: France
Christang57 a écrit:
J'ai vu Endless Boogie 3 fois dont 2 fois au Vauban à Brest qui est une toute petite salle.

La seconde fois c'est eux qui avaient demandé à venir , l'ambiance de la premiere fois leur avait énormément plu .

Cette seconde fois on a pu discuter assez longuement avec les membres du groupe , notamment avec Paul Major.

Si il parait assez rustre , c'est le plus charmant et, adorable des mecs et comme le dit Bruno , un vrai puits de science concernant le Psychédélisme.
J'ai gardé contact avec lui



Et je crois que leur passage à Angers était le lendemain d'un passage au Vauban, sur un day off arrangé au dernier moment et aussi parce que le patron du Joker's Pub à Angers est... brestois :smile:

Et je confirme ce que dit Christian. Des gars tout à fait sympathiques. J'aimerais bien les revoir

_________________
https://linktr.ee/ruralfaune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endless Boogie
MessagePosté: Mar 09 Juin 2026 à 22:14 
En ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 13817
Dans les années 90, Paul Major éditait des listes de vente scrutées par de nombreux collectionneurs car il était à l'affut de nombreuses obscurités comme par exemple cet illuminé Kenneth Higney qu'il a fait connaître dans la catégorie des "real people".

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Contrepèterie normande:
"Allez, un dernier petit calcul et on s'en va"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com