Certains l'ont sans doute remarquer, ca patine un peu ces derniers temps, faute de temps (emploi du temps chargé) et aussi d'envie, l'un allant pas sans l'autre. En outre un déménagement de prévu à la fin du mois, une démission à préparer, etc... Bref, j'ai déjà des articles de prêt, un ou deux articles de Laurent
, une entrevue de Laurent Bigot... Je pense que je mettrais tous cela en ligne dès que je serais en vacances (vers la mi juillet). Désolé d'avance pour l'attente.
En outre, la mise en page PDF du fanzine devrait bientôt arriver pour ce dernier numéro, Bonzo ayant lui aussi un emploi du temps chargé. Nous pensons qu'une sortie fin juin devrait être possible.
Bon l'avantage, c'est que ca vous laisse aussi du temps si vous avez des idées de papiers. Car l'idée, c'est aussi qu'un max de personnes y participent. Et qu'une relève se mettent en place pour pallier les congés paternités
Y'a pas mal de jeunes ici, avec une vrai culture musicale, faut pas hésitez à vous lancer, les retours sont plutôt positifs par rapport au blog, donc n'ayez pas peur, lancez vous!!!!
sur ce, je vais m'attarder à une tache désormais quotidienne, le changement de couches