| www.raveup60.fr http://www.raveup60.fr/ |
|
| R.I.P. http://www.raveup60.fr/viewtopic.php?f=49&t=2723 |
Page 78 sur 79 |
| Auteur: | potatoland [ Sam 25 Avr 2026 à 23:01 ] |
| Sujet du message: | Re: R.I.P. |
RIP Dave Mason de Traffic |
|
| Auteur: | the wizard [ Jeu 14 Mai 2026 à 14:45 ] |
| Sujet du message: | Re: R.I.P. |
Une autre légende du club mais qui a pourtant gagné plus de titres avec les girondins de Bordeaux qu'avec l'OL et qui était aussi un extraordinaire buteur. |
|
| Auteur: | MisterMojo [ Mar 26 Mai 2026 à 08:36 ] |
| Sujet du message: | Re: R.I.P. |
Un géant du Jazz qui part à 95 ans ! Sonny Rollins ! https://www.radiofrance.fr/francemusiqu ... rt-5248127 |
|
| Auteur: | Arco [ Dim 31 Mai 2026 à 16:03 ] |
| Sujet du message: | Re: R.I.P. |
Claudine Longet ce mois-ci. |
|
| Auteur: | MisterMojo [ Mar 02 Juin 2026 à 06:31 ] |
| Sujet du message: | Re: R.I.P. |
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html |
|
| Auteur: | Seb [ Mar 02 Juin 2026 à 08:07 ] |
| Sujet du message: | Re: R.I.P. |
Ouais, il y a des disparitions qui marquent plus que d'autres... Je les vois bien avec Higelin là haut à se marrer et à faire le boeuf Par contre, avoir le même article sur Le Monde et La Croix... c'est quand même manquer de respect, et ca s'applique à chaque nécrologie... |
|
| Auteur: | the wizard [ Mar 02 Juin 2026 à 10:38 ] |
| Sujet du message: | Re: R.I.P. |
Seb a écrit: Ouais, il y a des disparitions qui marquent plus que d'autres... Je les vois bien avec Higelin là haut à se marrer et à faire le boeuf Par contre, avoir le même article sur Le Monde et La Croix... c'est quand même manquer de respect, et ca s'applique à chaque nécrologie... Areski et C. Longet c'est sûr qu'on prend un coup vieux. Surtout pour les plus anciens du forum. |
|
| Auteur: | Ejias Tömtur [ Mar 02 Juin 2026 à 19:55 ] |
| Sujet du message: | Re: R.I.P. |
Un Artiste pluridisciplinaire à l'écoute du monde, toujours au service des autres. Il va, et nous manque déjà … Bye le poète. |
|
| Page 78 sur 79 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|