www.raveup60.fr
http://www.raveup60.fr/

R.I.P.
http://www.raveup60.fr/viewtopic.php?f=49&t=2723
Page 78 sur 79

Auteur:  potatoland [ Sam 25 Avr 2026 à 23:01 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

RIP Dave Mason de Traffic :(

Auteur:  the wizard [ Jeu 14 Mai 2026 à 13:55 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

Pour les amateurs de foot, Fleury Di Nallo le petit prince de Gerland et meilleur buteur de l'histoire de l'OL nous quitte à l'âge de 83 ans.

Image

Auteur:  othall [ Jeu 14 Mai 2026 à 14:24 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

the wizard a écrit:
Pour les amateurs de foot, Fleury Di Nallo le petit prince de Gerland et meilleur buteur de l'histoire de l'OL nous quitte à l'âge de 83 ans.

Image

Il va rejoindre l'ami Bernard Lacombe, autre légende du club.

Auteur:  the wizard [ Jeu 14 Mai 2026 à 14:45 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

Une autre légende du club mais qui a pourtant gagné plus de titres avec les girondins de Bordeaux qu'avec l'OL et qui était aussi un extraordinaire buteur.

Auteur:  MisterMojo [ Mar 26 Mai 2026 à 08:36 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

Un géant du Jazz qui part à 95 ans ! Sonny Rollins ! :(

https://www.radiofrance.fr/francemusiqu ... rt-5248127

Auteur:  Arco [ Dim 31 Mai 2026 à 16:03 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

Claudine Longet ce mois-ci. :cry:

Auteur:  MisterMojo [ Mar 02 Juin 2026 à 06:31 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

:( Areski !!!!!


https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html

Auteur:  Seb [ Mar 02 Juin 2026 à 08:07 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

Ouais, il y a des disparitions qui marquent plus que d'autres... Je les vois bien avec Higelin là haut à se marrer et à faire le boeuf ;-)
Par contre, avoir le même article sur Le Monde et La Croix... c'est quand même manquer de respect, et ca s'applique à chaque nécrologie... :roll:

Auteur:  the wizard [ Mar 02 Juin 2026 à 10:38 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

Seb a écrit:
Ouais, il y a des disparitions qui marquent plus que d'autres... Je les vois bien avec Higelin là haut à se marrer et à faire le boeuf ;-)
Par contre, avoir le même article sur Le Monde et La Croix... c'est quand même manquer de respect, et ca s'applique à chaque nécrologie... :roll:


Areski et C. Longet c'est sûr qu'on prend un coup vieux. :eek:
Surtout pour les plus anciens du forum. :mrgreen:

Auteur:  Ejias Tömtur [ Mar 02 Juin 2026 à 19:55 ]
Sujet du message:  Re: R.I.P.

Un Artiste pluridisciplinaire à l'écoute du monde, toujours au service des autres.
Il va, et nous manque déjà … Bye le poète.

Page 78 sur 79 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/