maxime a écrit:
The Apollo Stars (je ne dirais par contre pas que c'est du free-jazz, d'ailleurs, c'est quand même très structuré ; ça irait plutôt taper dans le "spiritual jazz", selon moi).
D'accord avec toi. Trop structuré pour être free. D'ailleurs, j'ai apprécié immédiatement, preuve que ce n'est pas vraiment free
Et pour répondre à Thibaut, bizarrement quand on regarde sur discogs, il y en a 15 à vendre en Europe et 3 aux USA. Alors sur discogs on dit que le pressage est US mais si le disque a été pressé et imprimé aux USA, sa distribution (ce devait être l'auto production de la secte d'Hubbard) n'a pas été celle d'une maison de disque ordinaire mais je suppose la vente faite par les adeptes.
Top Espoirs 87 N°1 et Schultheis, comme Seb, beaucoup trop 80. J'en ai pensé trop de mal à l'époque pour aimer maintenant. Le seul truc que ça me fait regretter, c'est que j'étais plus jeune.
Repulse, j'ai déjà la réédition C'est marrant et foutraque.
Brian Auger/Julie Tippetts - Encore, je l'ai eu il y a très longtemps, revendu car j'aimais moins que leur matos 60's mais le regrette un peu tout de même.
Loretta Lynn, désolé Riton, la country comme ça, pas du tout mon trip. Et comme dirait Sandrine, elle n'est même pas belle à regarder
Ginette Garcin était une actrice fétiche de Jean Yanne. Belle performance, d'elle j'aurais préféré l'autre version sur l'autre EP.
Henry Shifter, j'ai déjà. Album sympa, avec des titres ordinaires et quelques éclairs.
Vous l'aurez deviné, reste Nic Jones.
PS: j'avais oublié de parler du disque de pticon, désolé, pas assez rock ou prog ou jazz, enfin trop italien