Citation:
J'ai tenté, j'aurais pas du
Nan franchement, je suis allergique à ces sons et ces constructions de mélodies. Dès la première seconde tu sais où cela va t'amener. Et puis trop de boite à rythme tue la boite à rythme.
Mais bon il en faut pour tous les gouts
Maintenant, chapeau pour l'avoir ramassé, on en a déjà parlé ici, mais franchement, je suis capable de passer à coté, d'autant que la pochette fait rappeler une autre compil' type Europe 1 ou autre truc qu'on croise régulièrement.
Le Schulteis de Thibaut, c'est un peu pareil. Trop disco pour moi. Mais on peut au moins lui trouver quelques trouvailles sonores.
Mais non décidément ca me rappelle trop les années 80... Pour moi, ca reste trop superficiel.
Et puis je vais rassurer Riton, tu peux encore ramasser des disques derrière moi (bon même si ca fait déjà deux fois en deux semaines sur des disques que j'aurais pris si je les avais vu). Mais là Loretta Lynn, c'est pas possible, trop sucrée, trop de trop, trop c'est trop

Encore une fois, pas de critique gratos, juste un retour personnel
Donc les autres je les ai, ou déjà topé, donc hésitation entre Nic Jones et le Repulse de Coltan.
Le Nic Jones est sans doute celui que j'aurais gardé, c'est vraiment très beau. Mais je le trouverais un jour.. Le Repulse, pas sur, et j'aime bien le coté un peu foutraque du truc, donc ma voix pour Coltan!