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 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Ven 25 Juin 2021 à 19:00 
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Je vais contacter la poste, et je vous tiens au courant, j'espère qu'ils vont au minimum me rembourser les frais d'envoie.

En parlant d'indemnisation, je sais que ma soeur il y a 6/7 ans, effectuée une réclamation lorsque le temps d'envoie était supérieur au temps indiqué. Elle se faisait rembourser presque 1 colis sur 5. Je ne sais pas si ça existe toujours ?


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 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Ven 25 Juin 2021 à 19:15 
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Je ne sais pas, mais oui ca existait il y a une époque. Pas sur par exemple que la lettre suivie le soit de nos jours. Pour le colissimo, il y a des chances, au moins au niveau national.

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 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Ven 25 Juin 2021 à 19:53 
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Seb a écrit:
Je ne sais pas, mais oui ca existait il y a une époque. Pas sur par exemple que la lettre suivie le soit de nos jours. Pour le colissimo, il y a des chances, au moins au niveau national.


Oui, le problème au niveau international est qu'ils peuvent décharger leur responsabilité dès lors que le colis sort du territoire.
Coltan est ce qu'il a fait une photo du colis ?
Parce qu'un disque ne casse pas tout seul et il doit y avoir des marques de choc sur le carton !

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 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Ven 25 Juin 2021 à 21:47 
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Seb a écrit:
Je ne sais pas, mais oui ca existait il y a une époque. Pas sur par exemple que la lettre suivie le soit de nos jours. Pour le colissimo, il y a des chances, au moins au niveau national.



Je m'étais renseigné là dessus . Autant c'était vrai auparavant cela ne l'est plus maintenant , ils ne garantissent plus de délai même en Colissimo , le prétexte étant la Covid .
J'avais eu le cas pour un Colissimo pour la France arrivé à destination au bout de pratiquement 3 semaines . En plus c'était pour un anniversaire et ils n'ont rien voulu savoir

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 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 26 Juin 2021 à 07:02 
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Vu que je travaille avec eux, je suis a moitié surpris :lol:
Si il y a très peu de colis perdu, voir cassé, il n'en reste pas moins que niveau indemnisation, La Poste c'est devenu n'importe quoi. Ils ont toujours une bonne raison pour ne pas le faire. Et la raison Covid, elle s'installera a la longue, le coté exceptionnel deviendra la normalité.

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 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Mar 29 Juin 2021 à 19:59 
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Christang57 a écrit:
Seb a écrit:
Je ne sais pas, mais oui ca existait il y a une époque. Pas sur par exemple que la lettre suivie le soit de nos jours. Pour le colissimo, il y a des chances, au moins au niveau national.



Je m'étais renseigné là dessus . Autant c'était vrai auparavant cela ne l'est plus maintenant , ils ne garantissent plus de délai même en Colissimo , le prétexte étant la Covid .
J'avais eu le cas pour un Colissimo pour la France arrivé à destination au bout de pratiquement 3 semaines . En plus c'était pour un anniversaire et ils n'ont rien voulu savoir


Le Souffle Continu m'envoie un colissimo lundi 21 et je reçois ce matin un mail de la poste m'annonçant qu'il arrive demain. Alors effectivement le délai de trois jours... :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Mer 30 Juin 2021 à 08:40 
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:lol: un coup j'ai envoyé un colissimo a Mr Prog, avisé déposé un jour, recu 2 jours après :lol:

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