www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Ven 25 Juin 2021 à 11:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 05 Déc 2020 à 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009 à 22:03
Messages: 3051
Localisation: au sud de nulle part
Hello all,

j'attend un LP acheté sur Discogs, payé par Paypal qui selon son n° de tracking USPS est parti des USA le 11/11. il serait arrivé à Paris le 26/11 et depuis plus ne nouvelles que ça soit sur le site USPS ou la poste.... :cry:

je ne sais pas quoi faire. à votre avis : attendre encore un peu ou ouvrir une réclamation, un litige...?

ça m'ennuis, car ça ne semble pas être de la faute du vendeur qui est bien noté :oops:

merci de vos retours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 05 Déc 2020 à 16:54 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 9266
boosty a écrit:
Hello all,

j'attend un LP acheté sur Discogs, payé par Paypal qui selon son n° de tracking USPS est parti des USA le 11/11. il serait arrivé à Paris le 26/11 et depuis plus ne nouvelles que ça soit sur le site USPS ou la poste.... :cry:

je ne sais pas quoi faire. à votre avis : attendre encore un peu ou ouvrir une réclamation, un litige...?

ça m'ennuis, car ça ne semble pas être de la faute du vendeur qui est bien noté :oops:

merci de vos retours


As tu téléphoné à UPS France ?

_________________
http://pagesperso-orange.fr/psych.park/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 05 Déc 2020 à 17:43 
En ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 20204
Tu dois pouvoir faire une reclamation auprès d'UPS ou la poste, ca peut faire bouger les choses.
Je te conseille également de contacter le vendeur dans un premier temps, afin qu'il fasse aussi de son coté une réclamation. Dans tous les cas, c'est le vendeur qui est responsable de l'acheminement de la commande, donc c'est à lui de faire les démarches, même si il est toujours préferable que l'acheteur le fasse aussi.
Il est tout de même rare qu'un colis se perde, et parfois après réclamation, il apparait comme par enchantement :lol:

_________________
"Chaque paysan qui meurt est une bibliothèque qui brûle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 05 Déc 2020 à 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009 à 22:03
Messages: 3051
Localisation: au sud de nulle part
non j'ai appelé personne :oops:

je vais attendre lundi et après j'appelle et je contacte le vendeur.

merci des conseils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 05 Déc 2020 à 19:03 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 9266
boosty a écrit:
non j'ai appelé personne :oops:

je vais attendre lundi et après j'appelle et je contacte le vendeur.

merci des conseils


Comme dit Sébastien, c'est au vendeur de s'assurer de l'acheminement.
Mais s'il est arrivé à Paris, ce sera plus dur pour lui because la langue.

_________________
http://pagesperso-orange.fr/psych.park/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 05 Déc 2020 à 19:14 
En ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 20204
Tu m'étonnes, une fois j'ai essayé de contacter les services postaux chiliens :lol:

_________________
"Chaque paysan qui meurt est une bibliothèque qui brûle"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 à 22:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu 27 Mai 2021 à 22:09
Messages: 12
:lol: :lol: .. et puis, faire des affaires avec un hollandais, c'est s'exposer à bien des misères .. :eek: :cool:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 29 Mai 2021 à 13:40 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 9266
Phil1 a écrit:
:lol: :lol: .. et puis, faire des affaires avec un hollandais, c'est s'exposer à bien des misères .. :eek: :cool:


Pourquoi ?
J'ai fait affaire maintes fois avec des Hollandais sans problèmes.

_________________
http://pagesperso-orange.fr/psych.park/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Sam 29 Mai 2021 à 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Juil 2009 à 13:49
Messages: 7698
Également, jamais de problème, en commande, vente & même en accueillant les groupes ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question suite litige discogs
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2021 à 20:03 
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Fév 2015 à 16:36
Messages: 2010
Up du poste,

J'ai envoyé un lp en suède, il est arrivé cassé. Je dois faire quoi ? Lui demander d'ouvrir un litige paypal ou le rembourser directement ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com