Bon, faut pas se leurrer, ce week end prolongé constituait clairement le plus bel été qu'on ait eu ici depuis à peu près 25 ans. Maintenant, ça va se payer !
En tout cas, nous on en a profité.
Samedi soir, grosse fiesta chez un pote pour son anniversaire. Me suis retrouvé à jouer à "Singstar" à 3h du mat'. Tentant vainement de chanter "Heart Of Glass" de Blondie. Deux constatations :
1- Je chante comme une merde
2 - Je suis décidément et définitivement amoureux de Debbie Harry.
Dimanche l'équipe d'Astropolis organisait une fête au Fort du Dellec près de Brest. Un site superbe, un vieux fort en ruine surplombant la côte. Au programme de l'après midi : des concerts: French Cowboys (ex Little Rabbits, plutôt sympa), Fortune (Electro-Rock-Indie

pas terrib'.
Mais zaussi les DJ de l'équipe Astro Sonics, un Bagad, un conteur qui s'était mis dans un p'tit jardin à l'écart, des ballades le long de la côte, une buvette

et des crêpes.
Premier "festival" donc pour les enfants car nous y sommes allé en famille avec un couple d'amis et leurs gosses après un bon pique-nique sur la plage d'à côté.
Ils ont adoré ! et nous aussi, l'ambiance était sympa, la population métissée : Du teufeur de base aux couples de grands parents avec leurs gosses. Pas de punks à chien défoncés ou de gabbeurs à capuche dans tous les coins. Cooool quoi. Le fils de mes amis (6 ou 7 ans) a fait un vrai carton sur le dancefloor !
Allez, quelques photos :

Et celle là, c'est le lendemain. Il fait toujours aussi beau mais on est resté glander à la maison.

Un chouette week end en somme.