Christang57 a écrit:
othall a écrit:
MisterMojo a écrit:
En fait je l'ai eu en cadeau il y a 2 ou 3 ans par mes enfants, mais je ne m'en sers jamais, je n'aime pas écouter la musique au casque, de même que je n'ai pas d'écouteurs pour le smartphone. Je ne supporte pas !
Je ne sais pas comment je ferais le soir avec Madame derrière à qui j'abandonne la télé (et l'espace sonore, donc)
Là c'est
GOLEM "Orion Awakes" Groupe allemand
Quand je cherche des infos, c'est une discussion entre "c'est un disque (CD) sorti en 96 mais d'un groupe ayant existé 20 avant" ou alors "c'est une fausse info est c’est un enregistrement vraiment des années 90".
Mais la plupart des auditeurs pensent que c'est un bon disque:
https://www.youtube.com/watch?v=joFj0AJWEig&t=158s J'avais acheté cet album à sa sortie en 2017
Très intéressant effectivement
Quand à la polémique concernant l'origine de cet album ???
Je ne trouve pas que polémique soit tout à fait le terme qui convienne, il est un peu dur.
Disons, discussion.
Regarde, quand tu cherches des liens ou des infos quelconques sur le groupe ou les membres du groupe, tu tournes toujours en rond et autour du producteur Toby Hrycek-Robinson qui, quel que soit le groupe auquel il a participé ou un des nombreux pseudos qu'il ait eu, a eu un sacré creux entre 76 et 93. J'ai cherché, il n'y a absolument rien.
Pour un pro, c'est énigmatique.
De plus, quand tu écoutes le son, tu peux t'interroger.
Peut être à tort c'est vrai !
Mais tu te demandes pourquoi à l'époque (soi disant) de l'enregistrement, tu n'as aucune trace des musiciens.
Mais bon, le disque est bien, c'est l'essentiel.