Paté de jarret a écrit:
Élections, piège à cons ! Ce n'est que de la poudre aux yeux, le systeme électoral est verrouillé, conçu pour nous donner un semblant de choix et une vague impression de démocratie que nenni mon bon ! Les partis changent mais à l'intérieur, ils s'entendent et distribuent les rôles. Croire encore qu'avec un p'tit bout de papier on va changer sa condition c'est exactement ce qu'ils veulent vous faire croire : donner de l'espoir à la populasse pour mieux remplir leur besace...et ça marche ! Alors oui, nos anciens se sont battus et certains en sont mouru pour que l'on ai ce droit ça me fait chier de voir à quel point cette légitimité obtenu de longue lutte est bafouée par cette caste de bouffons censés nous représenter et améliorer nos vies mais arretez de penser que votre vote peut changer qq chose. Pas la peine d'attendre des élections pour faire avancer les choses, ça se passe au quotidien : arretons d'aller bosser, ne payons plus nos impots, sortons les guitares sur la place publique et faisons l'amour dans les prés ! Quoi qu'est-ce que je raconte?! On est en 2010 ?! Ah merde j'oubliais cette merveilleuse époque ou la surconsommation est le maitre mot, les crédit revolving super tendance tout ça.... Bon dans ce cas je vais faire une virée à la FNOC acheter le dernier Justin Timberlake et en revenant je me prendrai un very big size de chez Ronald parce que je le vaut bien

J'espère que tu ne croies pas entièrement ce que tu écris et qu'il y a du dépit temporaire là dedans. Tous les partis ne te proposent pas heureusement la même chose même si la lune n'est pas possible. Par exemple, qui essaie petit à petit de démanteler la sécurité sociale?
Qui va supprimer les juges d'instruction remplacés par un parquet dépendant du pouvoir? etc...