Hello,
Je trouve ça amusant que mon premier véritable message dans ce forum soit lié à la folk puisque c'est par là que j'en ai retrouvé le chemin. La boucle est bouclée.
Mardi prochain avec mon association (qui n'en est pas officiellement une, ou alors une association de malfaiteurs, pas de loi 1901 en tout cas)
Les Darons Perchés, on va tenir un bar pour une soirée privée chez des copains dans un petit hameau de ma ville de Gétigné (44). L'orga s'est décidée le week-end dernier lorsque mon pote qui accueille le concert chez lui a croisé la route du musicien dont il va être question à l'occasion d'un petit trip en Bretagne. Ledit musicien s'apprêtant à démarrer une tournée par Nantes le 2 avril, mon pote lui a proposé de la démarrer par chez nous un jour plus tôt : banco. Et moi je vais tenir le bar et les sous me permettront de financer un festival que j'ai créé et dont la prochaine édition se déroulera à la fin du mois (et dont je pourrai vous parler si vous voulez mais c'est une autre histoire).
Bref, je découvre donc à l'instant
Flōd et j'ai pu lire sur les Internets que « Flōd est un nouveau projet solo de folk sorti tout droit des profondeurs brumeuses de l’Arrée en Finistère. Des mélodies envoûtantes, des paroles poétiques qui nous plongent dans un univers singulier et mystérieux, fortement inspiré par la musique traditionnelle d’Irlande et par d’autres influences plus folk et contemporaines… Il nous présentera son tout premier album ! »
Ce que j'entends pour l'instant me plait bien et je pense qu'on va passer une bonne soirée mardi prochain.
https://flodmusic.bandcamp.com/album/fl-d