Bonjour Christophe.
Tant que tu n'insultes pas ni ne les agresses les autres intervenants et que tu n'insultes pas l'intelligence, tu ne risques rien.
Je vois que tu es un jeune homme fougueux et plein d'énergie pour promouvoir le garage.
C'est bien.
Ici, tu trouveras des amateurs de tous styles. Da la vielle à roue aux Sonics en passant par le disco le hard rock et le classique.
Il faut de tout pour faire un monde.
Et figure toi qu'on peut tout aimer à la fois. C'est mon cas.
Donc pour répondre à ta question, on parle de garage mais pas que de garage.
En fait, j'ai regardé, c'est vrai que je n'ai pas vu de case spécifiquement garage.
C'est plutôt par pays. Enfin tu vois, on ne t'en voudra pas.
Le problème pour faire les cases est le même qu'on retrouve dans le fil sur le rangement d'une discothèque.
viewtopic.php?f=61&t=5011Comme j'imagine que tu n'as pas que des disques garage, tu peux intervenir sur le sujet.
Je ne connais pas du tout THE LUXURIOUS FAUX FURS ni les BAD SPORTS.
Pour ce qui est de Dig it, je me souviens du fanzine que je ne lisais pas. Et n'ai jamais entendu parler de Gildas (RIP) mais de Feydri oui.
Il me semble qu'il écrivait pour Nineteen non ?
Pour ce qui est du forum, je pense que tu te méprends sur son ambiance.
Mais je parle pour moi.
Il n'y a pas ici d'objectif promotionnel ou d'avoir un maximum de visites.
Ce sont des gens d'un peu partout qui viennent parler musique, dans un climat si possible cool.
Je n'aime pas tout ce qu'autrui ramène et c'est très bien comme ça.
Quand j'écris un message, je n'attends pas forcément d'être lu par des milliers de personnes ni d'avoir forcément des réponses.
Je sui rapidement passé sur le podcast, c'est en fait une radio.
Je n'ai déjà pas assez de temps pour écouter tous mes disques.
Et les liens youtube sont pratiques pour se faire une idée.
Pour ce qui est de la qualité de son, que ce soit youtube ou podcast, tu repasseras.
Ce qui n'est pas pratique avec les podcast est qu'il faut se taper en continu 2 heures de musique sans que ce soit inscrit les titres passés (ou alors je me débrouille comme un manche, c'est possible.
Je connais Bandcamp et écoute rarement un titre en entier. Mais c'est utile pour savoir si j'ai envie d'acheter.
Pour parler de ta dernière phrase
"Vous avez déjà vu vous des garagistes restants tout le temps dans leurs pantoufles ?"
Elle me fait sourire et me rappelle les propos de Jimmy Page et Alice Cooper qui disaient que les gens s'imaginaient qu'ils passaient toute leur vie comme la représentation qu'ils donnaient sur scène.
Or, ils rentraient chez eux et mettaient leurs pantoufles.
Bienvenue encore une fois !