| www.raveup60.fr http://www.raveup60.fr/ |
|
| David Bowie http://www.raveup60.fr/viewtopic.php?f=20&t=412 |
Page 3 sur 3 |
| Auteur: | othall [ Jeu 07 Mai 2026 à 22:02 ] |
| Sujet du message: | Re: David Bowie |
Seb a écrit: Bowie, c'est typique le genre d'artiste, je préfère réécouter avant de juger. Pendant des années, je l’ai plus ou moins dénigré. Et parfois, en posant un de ces disques sur la platine, j'ai trouvé qu'il frôlait la grâce. Bref, pas d'avis définitif sur le monsieur, ca dépend des jours... Tout avis définitif est néanmoins momentané |
|
| Auteur: | the wizard [ Jeu 07 Mai 2026 à 22:23 ] |
| Sujet du message: | Re: David Bowie |
Bowie pour moi ça se limite à "Ziggy", "Aladdin Sane" et "Diamonds Dogs", la suite à part ses "tubes" je suis passé à côté et avant je ne connais pas vraiment. |
|
| Auteur: | Seb [ Ven 08 Mai 2026 à 05:26 ] |
| Sujet du message: | Re: David Bowie |
othall a écrit: Seb a écrit: Bowie, c'est typique le genre d'artiste, je préfère réécouter avant de juger. Pendant des années, je l’ai plus ou moins dénigré. Et parfois, en posant un de ces disques sur la platine, j'ai trouvé qu'il frôlait la grâce. Bref, pas d'avis définitif sur le monsieur, ca dépend des jours... Tout avis définitif est néanmoins momentané C'est pas faux |
|
| Auteur: | potatoland [ Jeu 21 Mai 2026 à 00:34 ] |
| Sujet du message: | Re: David Bowie |
Et "Hunky dory" il sent le pâté!!? |
|
| Auteur: | othall [ Jeu 21 Mai 2026 à 01:19 ] |
| Sujet du message: | Re: David Bowie |
potatoland a écrit: Et "Hunky dory" il sent le pâté!!? Je ne l'ai pas donc je ne donne pas mon avis sur un pâté que je n'ai pas goûté |
|
| Auteur: | potatoland [ Ven 22 Mai 2026 à 00:42 ] |
| Sujet du message: | Re: David Bowie |
je te le conseil, c'est un bon pâté bio avec du succulent Mick Ronson dedans |
|
| Page 3 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|