www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mer 10 Juin 2026 à 23:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


247 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 22:54 

Réponses: 20844
Vus: 12511917


Image

Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream.
Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-)

 Forums: - UK (Mod, Beat, Freakbeat, Swinging London, Psychedelic, ...)   Sujet: David Bowie

 Sujet du message: Re: David Bowie
Posté: Ven 22 Mai 2026 à 00:42 

Réponses: 25
Vus: 17945


je te le conseil, c'est un bon pâté bio avec du succulent Mick Ronson dedans :-D

 Forums: US (Garage, Psychedelic, heavy ...)   Sujet: Flamin' Groovies

 Sujet du message: Re: Flamin' Groovies
Posté: Ven 22 Mai 2026 à 00:34 

Réponses: 7
Vus: 1466


Encore un bon groupe.

je posséde Supersnazz,
Teenage head(celui là est très stonien)
Shake come action(plutôt Beatles/Byrds).

Pas vraiment psyché pour un groupe de Frisco mais du super rock'n'roll comme on en fait plus :smile:

 Forums: - UK (Mod, Beat, Freakbeat, Swinging London, Psychedelic, ...)   Sujet: David Bowie

 Sujet du message: Re: David Bowie
Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 00:34 

Réponses: 25
Vus: 17945


Et "Hunky dory" il sent le pâté!!? :-D :mrgreen:

 Forums: US (Garage, Psychedelic, heavy ...)   Sujet: Jimi Hendrix - Nouveau Livre !!!

Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 00:25 

Réponses: 24
Vus: 25821


Trop drôle! :-D

 Forums: US (Garage, Psychedelic, heavy ...)   Sujet: Brewer and Shipley

 Sujet du message: Re: Brewer and Shipley
Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 00:17 

Réponses: 8
Vus: 1256


Ils sont accompagnés sur ce 33 tours par quelques pointures comme Mark Naftalin, John Cippollina, Spencer Dryden et José "Chepita" Areas, ainsi que la participation de David Laflamme au violon.

OUAH! C'est alléchant :geek:

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 00:06 

Réponses: 20844
Vus: 12511917


https://i.discogs.com/4Sh1Aiaag7dcYaY-fcuQjEaUIWWqCVEyjwse5mkhoZ8/rs:fit/g:sm/q:90/h:549/w:519/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTQyOTk0/OTEtMTM2MTEwOTY3/Ny04MjY3LmpwZWc.jpeg Eagle Come Under Nancy's Tent 1970 Les rescapés de "Beacon street union" moins psyché et curieusement plu...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 20 Mai 2026 à 23:56 

Réponses: 20844
Vus: 12511917


je vois ici que ça cause Sonic youth et Smiths.
Suis-je normal mais je n'ai jamais adhéré à ces deux groupes surtout les Smiths.
Les Smiths sont trop linéaires pour moi et surtout la voix de Morrissey m'insupporte encore plus que celle de Sting ou de Bono et c'est pas peut dire... :(

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mar 05 Mai 2026 à 23:21 

Réponses: 20844
Vus: 12511917


Pour Radiohead je crois plutôt qui "The Bends" et surtout "ok computer" sont plus reconnus que "Kid A" et "Amnésiac" trop electro pour les fans de la première heure.

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mar 28 Avr 2026 à 00:39 

Réponses: 20844
Vus: 12511917


https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/84/3f/39/3751812/1507-1/tsp20221116180117/Argybargy-Edition-deluxe.jpg Le 3éme Squeeze en1980 Très classe et très sous-estimé. Entre Beatles-Kinks et Rockpile. A noter que le claviériste n'est autre que Jools Holland devenu animateur de l'émiss...
Trier par:  
Page 1 sur 25 [ 247 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com