| Auteur |
Message |
Forums: US (Garage, Psychedelic, heavy ...) Sujet: Bob Edmund |
| othall |
|
Posté: Mer 10 Juin 2026 à 17:44
|
|
Réponses: 4 Vus: 87
|
| Bob Edmund est un musicien méconnu qui ne semble pas avoir toutes les cases dans le bon ordre et "I See No Colors" son unique album apparemment rare (édité à quelques centaine d'exemplaires en 1970 sur Rabo) propose un folk dans un style proche de Bob Dylan. https://www.youtube.com/playli... |
|
 |
Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification Sujet: Endless Boogie |
| othall |
|
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 22:14
|
|
Réponses: 9 Vus: 197
|
| Dans les années 90, Paul Major éditait des listes de vente scrutées par de nombreux collectionneurs car il était à l'affut de nombreuses obscurités comme par exemple cet illuminé Kenneth Higney qu'il a fait connaître dans la catégorie des "real people". |
|
 |
Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification Sujet: Endless Boogie |
| othall |
|
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 16:20
|
|
Réponses: 9 Vus: 197
|
the wizard a écrit: Oui parait qu'en concert c'est le pied. C'est une ̶c̶h̶a̶u̶s̶s̶u̶r̶e̶ chose sûre |
|
 |
Forums: French Sixties/Seventies Sujet: folk breton |
| othall |
|
Posté: Dim 07 Juin 2026 à 23:40
|
|
Réponses: 75 Vus: 187487
|
Comme il me semble qu'il y ait quelques bretons sur le forum Un article de Ouest France vieux de 50 ans.

Bon, ça peut en interesser d'autres ! |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Ven 05 Juin 2026 à 08:52
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12512615
|
| https://i.postimg.cc/rzXpzzXc/R-8635325-1497215916-6953.jpg hébergement de fichiers image J'aime bien quand une trouvaille vous interpelle suffisammentet vous donne envie de découvrir un genre musical totalement inconnu. Donc après avoir trouvé un 45 tours des Os Kings du Cap Vert, j'ai découvert q... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 11:03
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12512615
|
| https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. J'ai toujours cru que ce groupe ... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 00:08
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12512615
|
| https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. Je suis tombé sur une page Faceb... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:40
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12512615
|
Seb a écrit: Le kouing amann aussi est à préserver  Bien qu'avec le temps, je lui préfère le gâteau breton. Mais je préfère toujours le beurre salé J'aime beaucoup ce Lo Jai, et d'ailleurs j'aimerais bien trouver leur album américain! Le beurre sans sel, ce n'est que du gras. :) |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 13:51
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12512615
|
| le biniou c'est INAUDIBLE :lol: c'est comme apprendre le breton à l'école DIWAN à l'époque de l'IA après, chacun fait comme il veut..... Uh ! Je serais plus nuancé. Le breton comme toutes les autres langues et cultures a une valeur. Il serait dommage qu'il se perde, même s'il faut être conscient qu... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| othall |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 09:08
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12512615
|
piranha a écrit: Seb a écrit: Bah on n'a pas besoin d'être breton pour aimé le biniou et la bombarde  Faux, fait un test généalogique, tu dois avoir du sang breton  Génétique plutôt car côté généalogique je suis breton jusqu'au 17eme et pour autant ai du mal à supporter longuement la bombarde. |
|
 |
| Trier par: |