www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Jeu 11 Juin 2026 à 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


9406 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: US (Garage, Psychedelic, heavy ...)   Sujet: Bob Edmund

 Sujet du message: Re: Bob Edmund
Posté: Mer 10 Juin 2026 à 17:44 

Réponses: 4
Vus: 87


Bob Edmund est un musicien méconnu qui ne semble pas avoir toutes les cases dans le bon ordre et "I See No Colors" son unique album apparemment rare (édité à quelques centaine d'exemplaires en 1970 sur Rabo) propose un folk dans un style proche de Bob Dylan. https://www.youtube.com/playli...

 Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification   Sujet: Endless Boogie

 Sujet du message: Re: Endless Boogie
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 22:14 

Réponses: 9
Vus: 197


Dans les années 90, Paul Major éditait des listes de vente scrutées par de nombreux collectionneurs car il était à l'affut de nombreuses obscurités comme par exemple cet illuminé Kenneth Higney qu'il a fait connaître dans la catégorie des "real people".

 Forums: Musiques actuelles et / ou sans classification   Sujet: Endless Boogie

 Sujet du message: Re: Endless Boogie
Posté: Mar 09 Juin 2026 à 16:20 

Réponses: 9
Vus: 197


the wizard a écrit:
Oui parait qu'en concert c'est le pied.

C'est une ̶c̶h̶a̶u̶s̶s̶u̶r̶e̶ chose sûre

 Forums: French Sixties/Seventies   Sujet: folk breton

 Sujet du message: Re: folk breton
Posté: Dim 07 Juin 2026 à 23:40 

Réponses: 75
Vus: 187487


Comme il me semble qu'il y ait quelques bretons sur le forum :mrgreen:
Un article de Ouest France vieux de 50 ans.

Image

Bon, ça peut en interesser d'autres !

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Ven 05 Juin 2026 à 08:52 

Réponses: 20844
Vus: 12512615


https://i.postimg.cc/rzXpzzXc/R-8635325-1497215916-6953.jpg hébergement de fichiers image J'aime bien quand une trouvaille vous interpelle suffisammentet vous donne envie de découvrir un genre musical totalement inconnu. Donc après avoir trouvé un 45 tours des Os Kings du Cap Vert, j'ai découvert q...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 11:03 

Réponses: 20844
Vus: 12512615


https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. J'ai toujours cru que ce groupe ...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Jeu 04 Juin 2026 à 00:08 

Réponses: 20844
Vus: 12512615


https://m.media-amazon.com/images/I/51K0+11ITuL._SX425_.jpg Un bon groupe psyché canadien basé à New-york sur le label mainstream. Un seul album en 1969 vraiment bien foutu et garanti sans Biniou(OUF)! ;-) J'étais étonné d'apprendre que ce bon groupe était canadien. Je suis tombé sur une page Faceb...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 18:40 

Réponses: 20844
Vus: 12512615


Seb a écrit:
Le kouing amann aussi est à préserver :lol: Bien qu'avec le temps, je lui préfère le gâteau breton. Mais je préfère toujours le beurre salé :mrgreen:
J'aime beaucoup ce Lo Jai, et d'ailleurs j'aimerais bien trouver leur album américain!

Le beurre sans sel, ce n'est que du gras. :)

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 13:51 

Réponses: 20844
Vus: 12512615


le biniou c'est INAUDIBLE :lol: c'est comme apprendre le breton à l'école DIWAN à l'époque de l'IA après, chacun fait comme il veut..... Uh ! Je serais plus nuancé. Le breton comme toutes les autres langues et cultures a une valeur. Il serait dommage qu'il se perde, même s'il faut être conscient qu...

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 09:08 

Réponses: 20844
Vus: 12512615


piranha a écrit:
Seb a écrit:
Bah on n'a pas besoin d'être breton pour aimé le biniou et la bombarde :mrgreen:



Faux, fait un test généalogique, tu dois avoir du sang breton :-D

Génétique plutôt car côté généalogique je suis breton jusqu'au 17eme et pour autant ai du mal à supporter longuement la bombarde.
Trier par:  
Page 1 sur 941 [ 9406 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com