| Auteur |
Message |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Arco |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 16:52
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12512870
|
| J'aimerais bien le trouver aussi, je l'ai en K7 mais je crois qu'elle est morte. |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| Arco |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 15:51
|
|
Réponses: 20844 Vus: 12512870
|
| J'ai celui des 40 ans ;) https://i.discogs.com/j84C5gKCnG45wethxbUNEc_CXPlEY8r4cns1XkQKGg8/rs:fit/g:sm/q:90/h:585/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTEwNjA2/MTA2LTE1MDA4Mjcx/NjgtMzUzMS5qcGVn.jpeg La cornemuse est l'un de mes instruments préférés avec l'accordéon, la viole de gambe, le ... |
|
 |
Forums: Culture Pop - Underground Sujet: R.I.P. |
| Arco |
|
Posté: Dim 31 Mai 2026 à 16:03
|
|
Réponses: 780 Vus: 871305
|
Claudine Longet ce mois-ci.  |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: L'inflation chez Planète Disque |
| Arco |
|
Posté: Dim 31 Mai 2026 à 09:24
|
|
Réponses: 2 Vus: 810
|
| En faisant un panier avec vraiment pas grand‑chose ce matin, je suis vite arrivé au‑dessus de 100 euros, raison pour laquelle j'ai eu la curiosité de regarder mes vieilles factures. |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: L'inflation chez Planète Disque |
| Arco |
|
Posté: Dim 31 Mai 2026 à 09:13
|
|
Réponses: 2 Vus: 810
|
Prix pour 100 sous-pochettes doublées vinyle 33t deluxe :
En 2012 : 15,99 euros
En 2014 : 16,99 euros
En 2015 : 16,99 euros
En 2017 : 17,99 euros
Aujourd'hui : 27,99 euros
Le prix a quasiment doublé !!! |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026 |
| Arco |
|
Posté: Lun 25 Mai 2026 à 21:45
|
|
Réponses: 39 Vus: 4276
|
| J'ai voté pour Jacqueline Taieb. |
|
 |
Forums: French Sixties/Seventies Sujet: Baba Scholae |
| Arco |
|
Posté: Jeu 14 Mai 2026 à 21:28
|
|
Réponses: 12 Vus: 2305
|
|
 |
Forums: French Sixties/Seventies Sujet: Baba Scholae |
| Arco |
|
Posté: Jeu 14 Mai 2026 à 20:57
|
|
Réponses: 12 Vus: 2305
|
Le mien est aussi dédicacé. Découvert à la grande époque de The Strange Experience of Music.
 |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Fabrication |
| Arco |
|
Posté: Jeu 14 Mai 2026 à 09:50
|
|
Réponses: 27 Vus: 24855
|
| A cela s'ajoute les frais de douane pour les disques achetés hors UE... |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Fabrication |
| Arco |
|
Posté: Jeu 14 Mai 2026 à 08:47
|
|
Réponses: 27 Vus: 24855
|
| Oui, 20€ c'était un seuil psychologique. Maintenant un vinyle à 20€, il n'est pas cher. Je trouve que c'est cher, d'autant plus que les vinyles d'aujourd'hui sont généralement médiocres. Je ne vois pas l'intérêt. D'ailleurs, beaucoup de gens en achètent juste pour décorer ! Dans certains Emmaüs, le... |
|
 |
| Trier par: |