www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Jeu 11 Juin 2026 à 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


168 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 16:52 

Réponses: 20844
Vus: 12512870


J'aimerais bien le trouver aussi, je l'ai en K7 mais je crois qu'elle est morte.

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Mer 03 Juin 2026 à 15:51 

Réponses: 20844
Vus: 12512870


J'ai celui des 40 ans ;) https://i.discogs.com/j84C5gKCnG45wethxbUNEc_CXPlEY8r4cns1XkQKGg8/rs:fit/g:sm/q:90/h:585/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTEwNjA2/MTA2LTE1MDA4Mjcx/NjgtMzUzMS5qcGVn.jpeg La cornemuse est l'un de mes instruments préférés avec l'accordéon, la viole de gambe, le ...

 Forums: Culture Pop - Underground   Sujet: R.I.P.

 Sujet du message: Re: R.I.P.
Posté: Dim 31 Mai 2026 à 16:03 

Réponses: 780
Vus: 871305


Claudine Longet ce mois-ci. :cry:

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: L'inflation chez Planète Disque

Posté: Dim 31 Mai 2026 à 09:24 

Réponses: 2
Vus: 810


En faisant un panier avec vraiment pas grand‑chose ce matin, je suis vite arrivé au‑dessus de 100 euros, raison pour laquelle j'ai eu la curiosité de regarder mes vieilles factures.

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: L'inflation chez Planète Disque

 Sujet du message: L'inflation chez Planète Disque
Posté: Dim 31 Mai 2026 à 09:13 

Réponses: 2
Vus: 810


Prix pour 100 sous-pochettes doublées vinyle 33t deluxe :

En 2012 :
15,99 euros

En 2014 :
16,99 euros

En 2015 :
16,99 euros

En 2017 :
17,99 euros

Aujourd'hui :
27,99 euros

Le prix a quasiment doublé !!!

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026

Posté: Lun 25 Mai 2026 à 21:45 

Réponses: 39
Vus: 4276


J'ai voté pour Jacqueline Taieb.

 Forums: French Sixties/Seventies   Sujet: Baba Scholae

 Sujet du message: Re: Baba Scholae
Posté: Jeu 14 Mai 2026 à 21:28 

Réponses: 12
Vus: 2305


Non, c'est OpalProject.

 Forums: French Sixties/Seventies   Sujet: Baba Scholae

 Sujet du message: Re: Baba Scholae
Posté: Jeu 14 Mai 2026 à 20:57 

Réponses: 12
Vus: 2305


Le mien est aussi dédicacé. Découvert à la grande époque de The Strange Experience of Music.
Image

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: Fabrication

 Sujet du message: Re: Fabrication
Posté: Jeu 14 Mai 2026 à 09:50 

Réponses: 27
Vus: 24855


A cela s'ajoute les frais de douane pour les disques achetés hors UE...

 Forums: Autour de La Galette   Sujet: Fabrication

 Sujet du message: Re: Fabrication
Posté: Jeu 14 Mai 2026 à 08:47 

Réponses: 27
Vus: 24855


Oui, 20€ c'était un seuil psychologique. Maintenant un vinyle à 20€, il n'est pas cher. Je trouve que c'est cher, d'autant plus que les vinyles d'aujourd'hui sont généralement médiocres. Je ne vois pas l'intérêt. D'ailleurs, beaucoup de gens en achètent juste pour décorer ! Dans certains Emmaüs, le...
Trier par:  
Page 1 sur 17 [ 168 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com