| Auteur |
Message |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| maxime |
|
Posté: Mer 03 Juin 2026 à 21:32
|
|
Réponses: 20850 Vus: 12537617
|
Ah oui, j'avais écouté, ça. mais je n'ai plus de souvenirs.
In C de Terry Riley avec 20 sonneurs, ça reste un souvenir de concert mémorable (au son continu 2024). Ça avait lancé le festival sur les chapeaux de roue ! |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Jeu de la trouvaille mi-avril mi-mai 2026 |
| maxime |
|
Posté: Jeu 21 Mai 2026 à 10:08
|
|
Réponses: 39 Vus: 4406
|
| Pour le coup ca part dans tout les sens en effet! :lol: C'est ça qui est chouette ici. :smile: Et encore j'ai eu la flemme de participer, il y aurait sans doute eu un CD de folk français "contemporain" (enregistrements entre 1997 et le début des années 2010, je dirais) : je suis en effet ... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| maxime |
|
Posté: Mar 12 Mai 2026 à 14:23
|
|
Réponses: 20850 Vus: 12537617
|
| Tiens moi j'ai l'impression de l'avoir croisé assez souvent. Faut que je réécoute, je m'en rappelle plus. Leo Acosta : Leo Acosta (1972)(latin easy listening) https://i.discogs.com/JK0WnfuFISGck-IET56Hdv9cU0WBLKuZ8Bc-TscUzHI/rs:fit/g:sm/q:90/h:599/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTc... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| maxime |
|
Posté: Ven 17 Avr 2026 à 11:59
|
|
Réponses: 20850 Vus: 12537617
|
| https://f4.bcbits.com/img/a3128295002_16.jpg Forever Pavot & Melchior - La Boum/Tintin Petite pensée pour Jean-Charles ce matin (déjà un an :( ). Je sais qu'il aimait ce que sortait Forever Pavot. Je ne sais pas s'il aurait acheté celui-ci, par contre. :mrgreen: En tout cas, je vais passer mon ... |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Foires aux Disques , Conventions , Bourses etc... |
| maxime |
|
Posté: Mar 14 Avr 2026 à 14:56
|
|
Réponses: 332 Vus: 369207
|
othall a écrit: Ejias Tömtur a écrit: L'hydravion s'est envolé vers d'autres cieux  Lu trop vite et sur ke téléphone. Pas pigé. Ah, les jeunes, maintenant, avec les réseaux sociaux et leurs smartphones, ils ont des troubles de l'attention.  |
|
 |
Forums: Autour de La Galette Sujet: Jeu de la trouvaille de l'hiver |
| maxime |
|
Posté: Ven 10 Avr 2026 à 10:55
|
|
Réponses: 20 Vus: 6391
|
| Je vote pour le frangin, j'aimerais trouver plus souvent du new age comme ça. En attendant je me contente de rééditions ou de nouveautés quand les frais de port ne sont pas exorbitants. |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| maxime |
|
Posté: Mer 08 Avr 2026 à 19:27
|
|
Réponses: 20850 Vus: 12537617
|
| Le dernier ne me dit rien du tout :oops: Le meilleur album écouté cette semaine, haut la main! https://i.discogs.com/aFL4EQG_JZnmnantFqJLh1KdXncmZphPSnI3Hj3hwM8/rs:fit/g:sm/q:90/h:561/w:567/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTIxODcw/NDQtMTI2ODczOTUw/My5qcGVn.jpeg Flutes, percu, cordes, viel... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| maxime |
|
Posté: Mar 31 Mar 2026 à 17:15
|
|
Réponses: 20850 Vus: 12537617
|
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| maxime |
|
Posté: Mer 18 Mar 2026 à 15:07
|
|
Réponses: 20850 Vus: 12537617
|
| rien que le morceau Poussières, [...] musicalement ca fonctionne du tonnerre, et les paroles :razz: Je me suis pris une claque à laquelle je ne m'attendais pas en achetant le LP avec ce morceau ( "Faudrait rallumer la lumière dans ce foutu compartiment." ), il y a une douzaine d'années. J... |
|
 |
Forums: Une Petite Mousse Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant? |
| maxime |
|
Posté: Mar 10 Mar 2026 à 12:25
|
|
Réponses: 20850 Vus: 12537617
|
| Oui, je trouve ce disque très sous estimé. On en parle rarement, il n'est sur aucune liste des meilleurs albums de rock et il ne se retrouve jamais non plus sur les listes des meilleurs albums de "jazz-rock". Et quelle pochette ! Ah bon ? Philippe Manœuvre l'avait mis dans un bouquin inti... |
|
 |
| Trier par: |