www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 à 17:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 22:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 6440
Lou a écrit:
mouais, c'est faisable, mais on l'a déjà fait sans que vraiment ca décolle.


J'ai un doute sur le fait que ça décolle de toute façon :???:
Pour ma part, l'échange n'est envisageable qu'avec des personnes que je connais ou que je vais connaître à cette occasion en cas d'échanges en mains propres. J'en ai fait un il y a quelques semaines avec un membre de La Galette que je ne connaissais pas. L'occasion de se boire quelques bières en terrasse. En fait, tout ce qui est communauté Internet n'a de sens pour moi que quand il y a échange (et là je ne parle pas de disques :lol:) dans la "vraie vie". Si tout le monde est comme moi, ça va rester en petit réseau donc :lol:
Mais ceci dit, j'espère que tout le monde n'est pas comme moi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 22:51 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 23686
Ba c'est vrai que c'est plus sympa, mais bon je veux bien échanger mon coffret hallyday contre le Chico du père laurent, mais c'est pas la porte à coté :mrgreen:

Othall m'a filé un lien d'un site anglais, c'est peut être plus simple de s'en inspirer, a savoir une sous rubrique "j'echange" où chacun pourra créer un post, et une rubrique je recherche où chacun pourra aussi créer un post...

_________________
"Le grand problème dans le monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes alors que les personnes stupides sont pleines de certitudes", Charles BUKOWSKI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 10:45
Messages: 4015
Localisation: Méchantville le Haut
Lou a écrit:
Une bonne idée à développer... Reste que comme le dit Othall, c'est bien aussi de pouvoir savoir ce que les autres recherchent.. bref pas si évident à mettre en place.

et quand (comme moi) tu ne recherches rien mais profite d'occasions sympas pour faire de belles découvertes ??
reste que des gens cherchent des trucs, là je cause pour ma gueule :mrgreen:

_________________
le folk français, ça n'existe pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 22:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 6440
Après, un truc où je suis un mauvais exemple, c'est que je crois que je suis pas collectionneur en fait. Aucun disque ne me ferait relever la nuit. Je ne suis pas complétiste. En plus j'ai des goûts qui partent dans tous les sens alors me demander ce que je recherche alors que je ne le sais pas moi-même :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 22:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 6440
Arf on a posté la même chose en même temps :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 10:45
Messages: 4015
Localisation: Méchantville le Haut
Grognon a écrit:
Après, un truc où je suis un mauvais exemple, c'est que je crois que je suis pas collectionneur en fait. Aucun disque ne me ferait relever la nuit. Je ne suis pas complétiste. En plus j'ai des goûts qui partent dans tous les sens alors me demander ce que je recherche alors que je ne le sais pas moi-même :lol:

et ben comme ça on est 2 (tu passes pas vers Dijon ce week end ?? amène ta caisse de Errol Garner :mrgreen: )

_________________
le folk français, ça n'existe pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 23:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 6440
Non pas prévu d'aller à Dijon là :lol:

Mais, par contre, des disques ça peut s'échanger contre autre chose. J'ai déjà un fournisseur de rhum (contre disques de ragtime) mais je n'ai pas de fournisseur de Bourgogne. Tu cherches quoi exactement comme disques ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 23:13 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 23686
:mrgreen: On peut faire cela aussi :lol:
Ba c'est pour cela que j'avais proposé cette idée de blog. Je ne saurais également pour ma part quoi dire dans ce que je recherche, ou alors des trucs totalement farfelus que je ne pourrais jamais avoir en échange.
L'idée c'est surtout de faire des échanges de disques que l'on a en double ou qu'on écoute pas.

Bon on peut toujours se lancer dans cette sous rubrique "J'échange", mais le risque est qu'on va tourner très peu... Avec un blog, on risque de toucher plus de monde, et donc d'avoir un plus large choix, quitte a laisser tomber le système d'évaluation qui est de toute façon complètement personnelle

_________________
"Le grand problème dans le monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes alors que les personnes stupides sont pleines de certitudes", Charles BUKOWSKI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 23:16 
En ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 11587
Lou a écrit:
:mrgreen: On peut faire cela aussi :lol:
Ba c'est pour cela que j'avais proposé cette idée de blog. Je ne saurais également pour ma part quoi dire dans ce que je recherche, ou alors des trucs totalement farfelus que je ne pourrais jamais avoir en échange.
L'idée c'est surtout de faire des échanges de disques que l'on a en double ou qu'on écoute pas.

Bon on peut toujours se lancer dans cette sous rubrique "J'échange", mais le risque est qu'on va tourner très peu... Avec un blog, on risque de toucher plus de monde, et donc d'avoir un plus large choix, quitte a laisser tomber le système d'évaluation qui est de toute façon complètement personnelle


Tu peux toujours demander un style ou un groupe ressemblant à...

_________________
https://www.youtube.com/@othall/featured

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme.
̶S̶a̶n̶d̶r̶i̶n̶e̶ ̶R̶o̶u̶s̶s̶e̶a̶u̶ Lana Turner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange / Troc
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 à 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 10:45
Messages: 4015
Localisation: Méchantville le Haut
Grognon a écrit:
Non pas prévu d'aller à Dijon là :lol:

Mais, par contre, des disques ça peut s'échanger contre autre chose. J'ai déjà un fournisseur de rhum (contre disques de ragtime) mais je n'ai pas de fournisseur de Bourgogne. Tu cherches quoi exactement comme disques ? :mrgreen:

la, tout de suite, je sais pas, on en reparlera :lol:

_________________
le folk français, ça n'existe pas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com