www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 à 00:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1163, 1164, 1165, 1166, 1167, 1168, 1169 ... 1199  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2018 à 17:21 
Administrateur du site

neukolne a écrit:
Du tres beau dans ta valise, le Roudiere est tout bonnement excellent :razz:

oui, pour info il va jouer en concert pour la premiere fois depuis trente ans a senaillac (46) le 18 août, il nous a fait écouter ses nouveaux morceaux dans son home studio, il y en a des excellents[/quote]
Reste plus qu'a le noter dans un coin de sa memoire meme si je doute que la mienne s'en rappelle dans quelques mois :lol:

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2018 à 17:26 
Modos

Seb a écrit:
neukolne a écrit:
Du tres beau dans ta valise, le Roudiere est tout bonnement excellent :razz:

oui, pour info il va jouer en concert pour la premiere fois depuis trente ans a senaillac (46) le 18 août, il nous a fait écouter ses nouveaux morceaux dans son home studio, il y en a des excellents

Reste plus qu'a le noter dans un coin de sa memoire meme si je doute que la mienne s'en rappelle dans quelques mois :lol:[/quote]

Juste pour info, parce que le temps passe vite et que ta mémoire semble te faire défaut, on est déjà au mois d'août :lol:

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2018 à 20:01 
Administrateur du site

:lol: Heureusement que je peux compter sur toi

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2018 à 09:39 

Aller/Retour rapide. 1 seul vide-greniers, habituellement, ce vide-greniers s’étale dans quasiment tout le village de Cabries. Mais ce matin, surprise, il est seulement dans le bas du village, et à mon avis un bon tiers des exposants en moins. Et pareil pour les acheteurs et chineurs. Bon, j’ai rencontré trois confrères chineurs de vinyles dont un était présent depuis 6h du matin, et rien dans sa besace ! J’y suis arrivé quand même un peu avant 8h ! Bref, quelques rares cartons de piles de disques et franchement 98% de trucs nazes !

J’ai juste pris pour 0,50 cts ce disque :

Image

Déjà le soleil au milieu de la couverture m’a fait penser à un album de King Crimson. Mais pour savoir ce que c’est, ne comprenant absolument rien au grec, heureusement qu’il y avait le petit sticker rouge indiquant qu’il s’agissait du « nouvel album » de Vangelis et Irene Papas !!! Parce que sinon tu passes à coté facilement ! Comme mon confrère arrivé pourtant à 6heures ! Après, je ne sais pas ce que ça peut valoir. En tout cas, c’est une curiosité d’autant qu’il semble n’être sortie en vinyle qu’en pressage grec !

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 à 21:30 

Mardi dernier 3 vide greniers au programme dont 2 importants , tous à moins de 10 kms de chez moi.

J'ai fait chou blanc sur les 3 : très peu de vinyls et dans le peu rien d'intéressant . Retour à 10H00 .

Vers midi un collègue qui vendait sur l'un d'eux de la brocante ,m'appelle pour me prévenir que sur le stand voisin le vendeur venait juste de ramener un carton de vinyls et d'après lui celà pouvait m'intéresser .
Comme c'est à quelques minutes de chez moi ,j'y suis retourné aussitôt et effectivement j'y ai trouvé mon bonheur :

Image

Image

Image

Image

Image

En très bon état et pour 20 euros l'ensemble :cool:

http://vapeurmauveproductions.fr/

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 à 21:36 

En effet, ça valait la peine d’y retourner !

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 à 22:47 

Hello !

Très jolie chine Christian, surtout dans cet état, j'aime ça ! ;-)
Deux brocs ce mercredi, moins de vendeurs qu'à l'habitude, peu de bacs et pas mal de chineurs sur la première. Pas grand chose dans la sacoche mais un petit casque made in Taiwan des 80's et un numéro de téléphone pour visite d'une grosse collection...de jazz.

Image

Sur la seconde, quelques compils MOJO très sympas sur le stand d'un retraité british...
Image

Puis la visite de la grosse collection de jazz... En fait, énormément de musique classique, dommage que ce ne soit pas ma came, cette collection était dans un état exceptionnel !
Quand meme pu sauver un petit lot...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les Led Zep parceque le 2 est un first press UK. :smile:

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2018 à 05:29 

Ah ben je vois que certains se font plaisir ici ;-) !

Bien joué Christian et Riton, vous avez fait fort tout les deux :shock: ...Ici autour de Lille pas vraiment de vide grenier avant la Braderie de Lille donc je suis en mode hibernation et j'en profite pour réécouter les disques rentrés depuis le début de l'année.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2018 à 07:17 
Administrateur du site

ah oui pas mal Riton quand même le plan jazz :lol: Le Third Ear Band, j'en aurais bien fait mon 4heures! Comme les Incredible String Band! Et que dire de ce Pierre de Grenoble, un de mes disques de chevet, je peux l'ecouter tous les jours celui ci sans probleme!

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2018 à 12:40 

popscene13 a écrit:
Ah ben je vois que certains se font plaisir ici ;-) !

Bien joué Christian et Riton, vous avez fait fort tout les deux :shock: ...Ici autour de Lille pas vraiment de vide grenier avant la Braderie de Lille donc je suis en mode hibernation et j'en profite pour réécouter les disques rentrés depuis le début de l'année.

Tu ne fais pas de brocs en Belgique ?
La braderie de Lille, j'y suis allé quelques années, surtout pour le plaisir d'une belle ballade en brocante. Peu d'affaires chez des "vrais" particuliers mais j'ai le souvenir de beaux stands de revendeurs/collectionneurs. Je suppose qu'en tant que régional de l'étape, tu as plus ou moins tes bons plans et tes habitudes... ;-)
Dommage que la braderie de Lille soit le seul endroit ou l'on ne mange pas de bonnes moules frites... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1163, 1164, 1165, 1166, 1167, 1168, 1169 ... 1199  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]