www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Sam 22 Sep 2018 à 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11831 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1158, 1159, 1160, 1161, 1162, 1163, 1164 ... 1184  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Lun 09 Juil 2018 à 06:31 

Exact, c'était lorsque tu renouvelais ton abonnement.
Ils doivent être dans des cartons ?

MessagePosté: Sam 14 Juil 2018 à 10:13 

Je n’avais prévu de faire qu’un seul vide-greniers ce matin (Peyrolles), mais sur celui que j’avais coché, pas un seul disque ! Pas un seul carton, même pas de disques moisis, même pas un sardou !!! :roll: Donc, je suis reparti pour le second (Calas), à l’opposé du premier géographiquement (et de chez moi aussi).

Déjà, beaucoup moins de stands que l’an dernier (c’est un vide-greniers annuel dans le village) et pas trop de disques non plus ! Et sur le premier stand ou je vois des disques, sur une table seulement 4 disques étalés ! Dont celui-là :

Image

Le recto et le verso ! Je n’ai pris que ce disque (8€) les autres bacs des autres stands n’avaient pas grand intérêt ! Et je suis arrivé assez tardivement en plus !

Il a l’air en bon état, à vérifier.

MessagePosté: Sam 14 Juil 2018 à 14:13 

La chine du jour. Pour un 14 juillet, on ne peut pas dire que c'est un feux d'artifice

Image
Image

MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 à 05:36 

Bravo à vous les acharnés ;-) ! Le Abdo Salma a l'air d'être une jolie prise, il donne quoi?

Ici dans le Nord les vide grenier c'est un peu mort avant la reprise après le 15 Août...j'en profite pour enfin écouter les galettes en retard :lol: .

MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 à 11:31 
Administrateur du site

De mon coté petite pause, pas envie d'écumer les mêmes brocs du 14 juillet depuis 20 ans, et ca fait du bien de dormir un peu. Bon j'aurais du sortir ce matin, mais trop picolé hier, ca devient rude les lendemains de bringue

En tout cas il y a de joli choses dans ta besace Side Vinyle :razz:

MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 à 12:13 

Oui une chine sympa et varié !

MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 à 12:53 

Hello !

Relache aujourd'hui, faute de brocs dans mon secteur. Hier, deux petites brocs, la première en campagne, la seconde en ville. Sans grande motivation, ayant l'habitude de les faire... Alors, effet foot du dimanche ? Beaucoup plus de particuliers, de la "fraicheur" dans les stands et une bonne ambiance. Paradoxalement, très peu de bacs à disques, dommage, quand tu as les bonnes vibes en arrivant... :mrgreen:
Bref, de la bricole...pour participer, le biteule, c'est la réédit cd, pris (1balle) pour l'objet... Content d'une bonne poignée de dvd très sympa...pour l'hiver ! :-D
Image

MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 à 14:37 

J'ai ramassé ça vers dix heures, les pièces les plus intéressantes dans un carton à 5€ l'unité (le contemporain et le jazz). Eu de la chatte, certains concurrents exposaient et les autres ont merdé ?
Le gars a qui j'ai chopé le jazz me disait que les disques appartenait à son frère, un artiste barré. Il m'a montré une toile du gars, paraît-il que ça devait représenter le côté dérangé du type, bof.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Acheté à un copain chineur Popol Vuh (10 bucks) & Delahaye (6 bucks), + les cd à 2 boules l'unité. Il en avait plein d'autres, j'ai pris les Ocora et tenté quelques trucs, quasi exclusivement de l'indien. J'ai vu une tête réduite que se traîne un brocanteur depuis des lustres. Enfin c'était la première fois que je la voyais en vrai, parce qu'on m'en a toujours parlé. Je me disais que ça m'aurait bien plu, et quand j'ai vu l'affaire en face de moi ça m'a quand même refroidi. Et puis j'ai même pas demandé le prix, mais ça devait tanker. Essayé de me frayer un chemin dans ce VG côtier, au milieu de tous ces molassons. Ca cognait déjà bien. Je me suis tiré vers midi, j'suis allé acheter des glaces et bordel rebelote, coincé derrière les fridolins à la caisse, salauds de beaux blonds... Je les déteste!
Là j'sais plus trop quoi foutre de mon aprèm, pas très envie d'écouter les disques maintenant, le foot je m'en branle un peu, faudrait que j'bosse mais bon, mollo! J'crois que j'vais larver comme d'hab, bref à dimanche prochain.

Ah si, j'ai acheté aussi des trucs hier, Go go Goraguer (sans sa pochette, tant pis), un Jacques Hendrix ainsi qu'un Incredible Bongo Rockers et des petites bidouilles non discographiques. Une bien belle récolte.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 à 15:36 

Tu as trouvé cela où ? j'ai hésité à aller chiner dans le 22.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2018 à 16:34 

Fréhel, je jouais à domicile !
Ca faisait une tirée pour toi. T'as trouvé des bricoles quand même?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11831 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1158, 1159, 1160, 1161, 1162, 1163, 1164 ... 1184  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]