www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 à 13:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10814 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1076, 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Mer 01 Nov 2017 à 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Sep 2009 à 12:42
Messages: 2270
Localisation: 49
très cool les2 lp

_________________
Uno, dos,
one, two, tres, quatro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Mer 01 Nov 2017 à 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 624
Localisation: Venelles (13)
J’achète pas de K7 ! Déjà, je n’ai pas le lecteur pour les lire et je n’en vois pas souvent !

Sinon, aujourd’hui, cadeau d’anniversaire : mon beauf-frère à un beau-frère (vous suivez ?) qui chine autour d’Aix (un concurrent, et donc si ça se trouve je le croise de temps en temps), et il lui a parlé de moi et donc de vinyles ! Résultat, il est passé avec 4 galettes noires ! Sympa non ! Bon, rien d’exceptionnel, et en plus le Floyd et le Eagles sont déjà dans ma vinylethèque !

Image

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2017 à 18:14 
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 13:13
Messages: 606
Je suis en train d'écouter l'extrait du Claude le Roux sur discogs...WOW c'est top! Merci pour la découverte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2017 à 18:47 
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Fév 2015 à 16:36
Messages: 864
C'est le seul d'ailleurs qui est un peu psyché ! Le reste c'est de la chanson typé année 50 pas dégueu.

Pour le 1er cocteau twins, putain j'essaye avec ce groupe mais il me manque toujours un petit truc pour que j'accroche complètement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Ven 03 Nov 2017 à 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû 2014 à 16:15
Messages: 336
Nein Coltan, c'est tout ce que j'avais ramassé en jazz. Oublié un autre press américain de Rod McKuen sur la photo, mais dispensable !
Effectivement l'extrait de Claude Le Roux est plutôt bon!

En ce qui me concerne, j'achète parfois des k7. Rarement via le net, plus souvent en concert. Avec un budget étudiant (tu parles, ce que je claque en disques...), c'est le moyen le plus facile de soutenir les artistes. 5 balles la K7, accessible. Chacun y trouve son compte. Et puis n'empêche, 90 minutes sur ce petit truc, c'est pas mal ! J'apprécie beaucoup le format.
N'étant pas audiophile, je trouve le son tout à fait correct. Sur une bonne platine, ça peut carrément claquer. Certaines bandes vieillissent mal mais les cd et les vinyles aussi. Tout dépend des conditions de conservation. Je dois en posséder une quinzaine d'artistes actuels, le reste provient de brocante. J'imagine qu'on peut trouver des petits trésors: perso le truc le plus rare ce doit être un "private copy" de cithare par des nonnes normandes... :mrgreen: Et c'est excellent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Ven 03 Nov 2017 à 20:41 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 7449
Bogomile a écrit:
Nein Coltan, c'est tout ce que j'avais ramassé en jazz. Oublié un autre press américain de Rod McKuen sur la photo, mais dispensable !
Effectivement l'extrait de Claude Le Roux est plutôt bon!

En ce qui me concerne, j'achète parfois des k7. Rarement via le net, plus souvent en concert. Avec un budget étudiant (tu parles, ce que je claque en disques...), c'est le moyen le plus facile de soutenir les artistes. 5 balles la K7, accessible. Chacun y trouve son compte. Et puis n'empêche, 90 minutes sur ce petit truc, c'est pas mal ! J'apprécie beaucoup le format.
N'étant pas audiophile, je trouve le son tout à fait correct. Sur une bonne platine, ça peut carrément claquer. Certaines bandes vieillissent mal mais les cd et les vinyles aussi. Tout dépend des conditions de conservation. Je dois en posséder une quinzaine d'artistes actuels, le reste provient de brocante. J'imagine qu'on peut trouver des petits trésors: perso le truc le plus rare ce doit être un "private copy" de cithare par des nonnes normandes... :mrgreen: Et c'est excellent !


Des nonnes normandes ? Tu peux montrer ça ?

_________________
http://pagesperso-orange.fr/psych.park/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Ven 03 Nov 2017 à 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû 2014 à 16:15
Messages: 336
Il s'agit en fait du Carmel de Luçon (85). J'ai été trompé par la mention de l'atelier du carmel de Saint Sever (14) sur la pochette!

Image
A côté d'un autre disque de cithare que j'affectionne particulièrement
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Sam 04 Nov 2017 à 16:33 
Hors ligne

Inscription: Ven 13 Mai 2016 à 22:01
Messages: 95
une broc mercredi dernier, enfin une harengade comme ils disent entre 3 départements, 60, 76, 80

Image

3h à tourner pour un disque qui fait bien plaisir,

Image



après j'ai été ramassé des chataîgnes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Sam 04 Nov 2017 à 16:41 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 4581
Joli le Nico Gomez ! Et il a l'air flaque en plus :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Sam 04 Nov 2017 à 17:37 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 16:13
Messages: 7449
Bogomile a écrit:
Il s'agit en fait du Carmel de Luçon (85). J'ai été trompé par la mention de l'atelier du carmel de Saint Sever (14) sur la pochette!

Image
A côté d'un autre disque de cithare que j'affectionne particulièrement
Image


Merci. Oui à Saint Sever ils faisaient de la duplication de cassettes. Je ne sais pas si ça existe encore.

_________________
http://pagesperso-orange.fr/psych.park/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10814 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1076, 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com