www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 à 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1148, 1149, 1150, 1151, 1152, 1153, 1154 ... 1209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 à 09:30 
Modos

Christang57 a écrit:
Le brocanteur en question fait pas mal de vide maisons notamment en région parisienne , du coup ça lui arrive d'avoir des lots de vinyles .

Pour l'album de SLEIPNIR c'est de la Folk Pop Rock à la première écoute pas transcendant . Il mérite au moins une seconde écoute plus attentive

C'est bien fait mais le son est un peu trop propre à mon avis, trop lisse.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 à 09:31 

Et moi j'ai croisé le Zoo que j'aurais pu tenter il y a quelques semaines, mais un poil cher... Je ne les connais qu'avec Ferré ou Nicoletta, il est bien ce LP?

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 à 11:04 
Administrateur du site

Perso, je court apres depuis des annees, je reverai de le trouver en vide grenier! Je l'aime beaucoup cet LP, je trouve qu'il est extremement riche, pour moi c'etait le pendant francais du Chicago ou du BST ;-)

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 à 13:40 

de mémoire ils étaient d'Hennebont, un de mes oncles était en cours avec eux.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 à 22:14 

Cet album de ZOO est très bon . Entre Jazz , Prog Rock et Funk .

Digne des meilleurs albums de BLOOD Sweat and TEARS et des premiers CHICAGO

Le groupe s'est en effet formé sous l'égide des frères HERVE originaire d'HENNEBONT

http://vapeurmauveproductions.fr/

MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 à 09:15 

2 brocs, l’ensemble sur la première chez le même vendeur.
Les disques sont neuf, jamais sortie de leur sous pochette :eek:

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 à 11:16 
Administrateur du site

Joli lot, on en croise pas souvent des comme cela! J'arrive toujours pas à mettre la main sur ce Dynastie Crisis, comme les autres d'ailleurs :roll:
Ce matin ca débutait mal, mais je commence à avoir l'habitude, deux brocs sans rien, la troisième du picorage pour pas repartir les mains vide (Gainsbourg, Pink Floyd, Quiver et Manset) et sur un des derniers stands un carton de 45t enfin sympa, avec pas mal de trucs francais des 70's que je ne connaissais pas. J'en ait tenté quelques uns, pour d'autres j'avais plus d'assurance, mais ca fait plaisir ce genre de carton, ca remotive, et c'est un peu le but de se lever le dimanche de pouvoir chiner des trucs que tu ne connais pas!
4eme broc à Villenauxe La Grande, et je comprends toujours pas pourquoi cette broc a du mal a decoller, il y a tout, la proximité avec la région parisienne, des bobos parigots, un village au charme fou bordé par les vignes, un potentiel sous "les promenades" qui longe la Noxe, mais non, ils continuent a faire ca sur le terrain de foot, c'est vrai que c'est tellement d'actualité :roll:

Ca me gave un peu car quand je fais un vide grenier, j'aime bien me balader dans les rues, voir l'architecture des rues, c'est quand même bien plus sympa... Bon j'y ait trouvé quelques trucs cool comme le François Renault . Bref je vais pas me plaindre promis :lol:
Image
Le Paul Blay est malheureusement pas en bon état :roll:

MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 à 12:18 

Après plusieurs semaines de disette à chiner des choses courantes et inutiles à présenter ici, voici mes trouvailles du week-end.

Pour les amateurs de folk, je conseilles l'écoute du Marc Wlazlak. C'est un folkeux de chez moi qui a sorti, à ma connaissance, que deux albums et un 45t.
Il me manque celui-ci https://www.discogs.com/fr/Marc-Wlazlak-Cet-Amour-L%C3%A0/release/6976358
Image

MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 à 15:30 
Modos

Seb a écrit:
4eme broc à Villenauxe La Grande, et je comprends toujours pas pourquoi cette broc a du mal a decoller, il y a tout, la proximité avec la région parisienne, des bobos parigots, un village au charme fou bordé par les vignes, un potentiel sous "les promenades" qui longe la Noxe, mais non, ils continuent a faire ca sur le terrain de foot, c'est vrai que c'est tellement d'actualité :roll:

Ca me gave un peu car quand je fais un vide grenier, j'aime bien me balader dans les rues, voir l'architecture des rues, c'est quand même bien plus sympa... Bon j'y ait trouvé quelques trucs cool comme le François Renault . Bref je vais pas me plaindre promis :lol:
:

Je suis d'accord avec toi, j'estime même que ce devrait être interdit vu que ça en interdit l'accès aux fauteuils et autres mal-marchants.
C'est une forme de discrimination.
Je me suis entendu dire que certaines communes étaient tentées par ce procédé vu les conditions de sécurité limitant l'accès, suite aux attentats.
Beaucoup de communes, elles, mettent tout simplement de gros engins agricoles à l'entrée.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 à 16:39 

Image

Les 3 du haut ce matin sur un vide grenier ou j'ai lutté contre le manque de sommeil et une concurrence active. Le Creative Music m'a été donné par le vendeur ;-) (oui oui donné je le signale parce que ce genre de gentillesse devient rare).

Les 4 du bas viennent de chez O'cd ou mon pote vendeur m'avait signalé un gros arrivage. Effectivement pas mal de disques sympas mais beaucoup de classiques. Très content du Renbourn et du Pentangle (pressage US et italien respectivement).

Le Panama c'est sur F.L.V.M et c'est plutot synth pop. Au final 15 euros pour les quatre LP.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1148, 1149, 1150, 1151, 1152, 1153, 1154 ... 1209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]