www.raveup60.fr
http://www.raveup60.fr/

Vos trouvailles dépot vente!!!
http://www.raveup60.fr/viewtopic.php?f=59&t=318
Page 2 sur 174

Auteur:  Seb [ Jeu 27 Aoû 2009 à 14:31 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

PIL et le Matthews, déjà c'est cool.
Tee Set, c'est comment?

Auteur:  greg [ Jeu 27 Aoû 2009 à 14:38 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

de la pop de hippies, un peu chiant à la longue, de bons passages mais j'y mettrais pas plus de 2 euros...

mine de rien, ce qui est bon dans les troc/dépot/etc... c'est que le prix est souvent attractif et je me permet de prendre des trucs que je ne connais pas, comme en haut Mechali/Guerin ou en bas les Bootleggers.
au final, parfois des trucs sympas, parfois de petits colectors !

et depuis 1 mois les disques au Emmaüs de Dijon sont tous à 0,50 :-D

Auteur:  othall [ Jeu 27 Aoû 2009 à 14:47 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

Lou a écrit:
PIL et le Matthews, déjà c'est cool.
Tee Set, c'est comment?


J'ai les 2 premiers albums de Tee Set et c'est du bon R & B. Par la suite, ça devient effectivement de la pop.
Le Matthews, j'ai du mal à apprécier. Folk songwriter sans saveur je trouve.

Auteur:  Laurent [ Jeu 27 Aoû 2009 à 15:39 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

J'ai trouvé le Cruciferius (5 francs) dans un dépôt vente de Clermont Ferrand. Etat bien naze, et comme j'aimais pas je l'ai filé à un pote qui trouvait la pochette marrante.

:roll: :roll:

Auteur:  Mushroom [ Jeu 27 Aoû 2009 à 18:59 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

Je jette un œil au troc de temps en temps, jamais vu autre chose que des bouses et du classique. :cry:

Auteur:  greg [ Jeu 27 Aoû 2009 à 19:03 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

je suis le seul qui trouve des trucs sympas ?? :???:

Auteur:  Venukse [ Jeu 27 Aoû 2009 à 20:11 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

J'ai un pote qui fréquente aussi beaucoup Emmaus, lui son truc c'est le materiel HIFi/Sono vintage. C'est fou la quantité de trucs qu'il peux ramener.
Sa platine par exemple, une superbe Thorens ... choppée pour que dalle chez Emmaus. Sa dernière trouvaille : une magnifique boule de spots multicolores qui tournent dans tous les sens ... je sais pas comment appeler ça exactement mais vous voyez tous de quoi je parle non ? :-D :-D :-D

Auteur:  othall [ Jeu 27 Aoû 2009 à 21:01 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

Venukse a écrit:
J'ai un pote qui fréquente aussi beaucoup Emmaus, lui son truc c'est le materiel HIFi/Sono vintage. C'est fou la quantité de trucs qu'il peux ramener.
Sa platine par exemple, une superbe Thorens ... choppée pour que dalle chez Emmaus. Sa dernière trouvaille : une magnifique boule de spots multicolores qui tournent dans tous les sens ... je sais pas comment appeler ça exactement mais vous voyez tous de quoi je parle non ? :-D :-D :-D


En parle pas à Louis, il va être jaloux! :-D

Auteur:  Laurent [ Jeu 27 Aoû 2009 à 21:03 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

Louis, il cherche un futal modèle "Saturday Night Fever". Et la liquette qui va avec.

:lol: :lol:

Auteur:  Louis [ Jeu 27 Aoû 2009 à 21:15 ]
Sujet du message:  Re: Vos trouvailles dépot vente!!!

:lol: évidemment, j'arpente toutes les friperies, en vain ... :( !

c'est vrai que je cherche un peu des objets de déco 60's/70's .. mais bon là j'ai acheté quelques affiches sympa de films ( comme Psych-Out, Acid : Delirio Dei Sensi, je serais curieux de voir ce dernier d'ailleurs ! )

Page 2 sur 174 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/