www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mer 26 Avr 2017 à 06:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 885, 886, 887, 888, 889  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Dernières Acquisitions
MessagePosté: Ven 31 Mar 2017 à 23:00 
Administrateur du site

Citation:
Super disque ! Un lien pour écouter http://archives.crem-cnrs.fr/archives/i ... 10_001_01/

Faut reconnaitre que les extraits, tribaux, sont carrement hypnotiques :shock: Mais c'est toujours le dilemme entre la musique tribale, qui vient des tripes, prenante, et la musique "intellectuelle" qui vient de la pensee, plus reflechie, mais tout aussi importante.

Barclay comme tant d'autres labels aussi importants, ont sorti des disques de collectages qui valent le coup, faut pas hesiter, tout n'est pas excellent mais y'a de chouettes surprises ;-)

La collection Unesco est pas mal, je conseille d'ailleurs vivement celle sur le laos, tres hypnotique ;-)

MessagePosté: Sam 01 Avr 2017 à 12:39 

Autant je connaissais les séries ethnographiques chez Vogue, autant j'ignorais celles sur Barclay. Le texte au verso est hilarant. Ca ne passerait pas aujourd'hui, et plutôt à raison. C'est même carrément du foutage de gueule.

Image

Effectivement, UNESCO est très recommandable également. Ocora reste mon premier amour, surtout ces magnifiques disques avec livret, photos et pochette en tissu, qui confèrent à l'objet un cachet énorme.

Bon, en dehors de ça j'ai craqué, arrivage de disques chez les bouquinistes sur la place en bas de chez moi, j'ai chopé ça pour 15 balles, mais je ne regrette absolument pas.

Image

Mon 2e BYG ! :smile:
On continue dans la musique exotique :smile:

MessagePosté: Sam 01 Avr 2017 à 19:57 

Tu m'avais déjà annoncé certains disques, mais la série musique du monde est clairement très belles, préparer les moi pour vendredi !

J'aurai aussi pris le don cherry a ce pris là, faut que je prenne une photo mais j'en ai récupéré deux en échanges cette semaine.

MessagePosté: Lun 03 Avr 2017 à 11:50 

Mes acquisitions depuis le début de l'année

Image

Le double album de Barney WILEN est une superbe réédition luxueuse sorti par SOUFFLE CONTINU et acheté directement chez eux (j'ai l'avantage d'avoir mon fils sur PARIS qui récupère les LPs commandés directement chez les disquaires et m'évite ainsi les frais de port )

Les 3 autres achetés à la convention vinyle de début février à PONT L'ABBE chez le même vendeur pour 50 euros .

Ce sont tous 3 des originaux en état Near MINT

MessagePosté: Lun 03 Avr 2017 à 15:24 
Administrateur du site

Ba on va dire qu'hormis le Wertheimer (deja au chaud), les trois autres je les verrais bien a la maison ;-)

MessagePosté: Lun 03 Avr 2017 à 18:16 

Passage chez mon disquaire d'Edimbourg :
Image

Image

:razz:

MessagePosté: Lun 03 Avr 2017 à 18:35 

Sympa, en parlant de voyage à l'étranger, ce week end je vais à utrecht pour l'énorme conv européen, là où beaucoup de disquaire vont se réapprovisionner ! Du monde du forum qui y va ?

MessagePosté: Lun 03 Avr 2017 à 20:15 

Wow sacré quatuor Christian :shock: !

Le Ilous je l'ai déja vu plusieurs fois mais toujours trop cher :evil: !

MessagePosté: Lun 03 Avr 2017 à 21:35 

Seb a écrit:
Ba on va dire qu'hormis le Wertheimer (deja au chaud), les trois autres je les verrais bien a la maison ;-)

L'album de ILOUS & DECUYPER et celui de Jean COHEN SOLAL je les cherchais depuis longtemps a des prix pas trop élevés

Du coup à 20 euros j'ai pas trop hésité vu l'état impeccable en plus . Du coup en prenant les 3 il me les a fait à 50 euros .

Moshi est aussi un superbe album de jazz psychedelique aux accents orientaux . En plus la réédition est superbe avec en plus du double LP un livret de 20 pages très intéressant + Un DVD d'un film dont il a fait la B.O. et quelques autres goodies.
Pour un prix de 35 euros , mais comme j'en ai pris 5 (on a groupé les commandes à plusieurs ) ils m'ont fait un meilleur prix

MessagePosté: Lun 03 Avr 2017 à 21:38 

coltan a écrit:
Sympa, en parlant de voyage à l'étranger, ce week end je vais à utrecht pour l'énorme conv européen, là où beaucoup de disquaire vont se réapprovisionner ! Du monde du forum qui y va ?

Moi j'y vais , mais à celle de novembre avec mon fils qui me paye le voyage et l'hotel pour mes 60 balais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 885, 886, 887, 888, 889  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]