Alors, des news.
- Etape 1 : contact du membre par mail vie l'interface d'ebay, 5 ou 6 échanges, il reconnait les omission dans sa description, mais refuse toute réparation.
- Etape 2 : J'ouvre un litige sur paypal. Le vendeur me contact par mail pour presque m'insulter. Il répond finalement sur l'interface de litige de paypal, la même chose (objet d'occasion, bla bla). Je répond en insistant et détaillant, et proposant même de fournir une copie des échanges de mails privés pour prouver ma bonne foi. Plus de réponse du vendeur qui fait le mort, 5 jours durant.
- Etape 3 : Je transforme le litige en réclamation toujours su paypal en spécifiant que j'accepte un remboursement partiel. Là, j'ai rien à perdre, au pire le personnel de paypal donne raison au vendeur, au mieux paypal prélève un remboursement intégral et sans contrepartie sur le compte du vendeur. Quelques jours se passent. Pas de nouvelles. Et puis ce soir, mail de paypal m'informant que le vendeur me propose un remboursement de 25€. J'accepte. Argent viré aussitôt, affaire close.
Dans ton cul le gros con