www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 à 15:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1165, 1166, 1167, 1168, 1169, 1170, 1171 ... 1209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 à 19:54 

Bien vu pour le Sam Gopal... Je ne connais qu'un titre, comment est l'album?
Chouette le Reich Neukolne

Pareil ici, quand je me pointe sur un stand je reconnais un vendeur à qui j'avais acheté du free jazz pour pas cher, qui a récupéré un petit lot et écoulé une grosse partie dans la matinée... Frustrant.
Bref, j'ai quand même fait une chine sympa. 3 brocs, une stérile. J'ai acheté des disques à un copain sur le dernier VG, un peu plus cher que d'habitude mais bon !

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 à 20:55 

Et sur le chemin de retour, pour me consoler un peu !

Image[/quote]

Hello !

Rahhh, le dimanche matin érigé en art de vivre... :mrgreen:
Dire que la majorité de nos contemporains passent à coté de tout ça ! :-D
Bon, faut recommencer à chiner à la lampe, mais tout le monde à trouvé son petit bonheur, cool...
Des Beatles & des Stones pour rassurer sur la présence de classic rock en broc...
Un Gruppo Irakere que j'aurai pris -aussi- pour la cover ;-) mais qui tient la route musicalement...
Une petite compil Moondog pour etre sur de ne pas s'etre levé pour rien...
Un Mussolini pour offrir au voisin avant les prochaines élections et s'assurer d'etre bien vu...

Deux brocs à mon compteur, la première, 300 exp, prise d'assaut. En deuxième position sur deux gros bacs, mon prédécesseur repart à vide. Je m'y colle et sauve mon seul lp de la journée, au milieu de musique classique. Puis une poignée d'EP.
Deuxième broc, bredouille, pratiquement pas vu de disques.
Image

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 à 21:21 

Il est franchement sympa le sam gopal, certains morceaux sonnent vraiment différent.

Attention en écoutant le Barbieri JG, tu vas avoir mal aux oreilles. Un disque que j'aime bien écouté en passant l'aspi :lol:
Belle petite récolte variée !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 à 22:50 

Moi je ne passe pas l'aspirateur :mrgreen:
Le Wildflowers avec Sunny Murray & Roscoe Mitchell (un ensemble par face) est énorme ! Et le Kent Carter & Claude Bernard pas mal du tout. Vous connaissiez?
J'aurais pu ramasser d'autres ESP, le copain avait des Sun Ra, mais mes bourses étaient vides et ma besace pleine...

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2018 à 00:03 

Wildflowers, c'est une super série de jazz, j'adorerais la trouver au complet !

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2018 à 21:50 
Administrateur du site

Rhaa perso je dois pas etre dans le bon coin de la bretagne, pas vu grand chose depuis que je suis arrivé, hormis deux trois disques qui font plaisir quand même :lol:

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2018 à 22:56 

C'est déjà pas mal 3 disques ! Tu es dans quel coin ?

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2018 à 10:35 
Administrateur du site

Du coté de Riec Sur Belon, je voulais monter un coup vous voir, mais du coup on a été pas mal pris, et les amis bretons reviennent demain... Du coup ca sera mort pour cette année, d'autant que je ne souhaitais pas mobiliser la voiture et laisser la famille au gite qui est tres petit (3 gosses dans 25m2 c'est chaud quand même :lol: )

Disons que dans la besace, j'ai chopé ce 45t
https://www.discogs.com/Kristen-Nogu%C3%A8s-Don-Eo-Ar-Mor/release/6464932

et ce 33 tours dont je ne connaissais pas l'existence, chez un semi pro... et encore merci au sticker "Latin Folk Rock", pas sur que je l'aurais pris sinon. Emmanuelle Parrenin y participe, sans doute un gage de qualité
https://www.discogs.com/Jaime-Roos-Para-Espantar-El-Sue%C3%B1o/master/847148
Avec quelques bretonneries que j'avais déjà hormis celui ci
https://www.discogs.com/Jef-Philippe-Va-Bro/release/3956117
Acheté à un gars qui a fréquenté Glenmor etc, une chouette discussion d'ailleurs.
Après, ce fut une vrai chine bretonne : un peu de folk, un peu de world, un peu de rock 80', un peu de cubain, et d'autres trucs que j'aurais sans doute pas du prendre... Mais j'ai quand même vu très peu de disques

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2018 à 11:24 

Connais très peu le coin de riec sur belon, ya des endroits autour qui valent le coup d'oeil ?

Sympa le 45t de Nogues, déjà croisé mais ce jour là je chinais à deux et le collègue est plus 45t, il me laissait les 33t.

Je Jaime Roos, tu devrais connaitre vu que YenYen l'avais amené dans les disques qu'il voulait nous filer l'année dernière, c'est d'ailleurs moi qui l'ai récupéré. C'est sympa mais pas transcendant musicalement, faut que je réécoute.

Jamais vu le Jef Philippe.

Moi c'est pareil, excepté le bac où j'ai extrait les classiques rock, j'ai rien vu de bien intéressant, toujours un poil frustrant de trouver tous les disques sur un même stand, surtout que j'en ai fait 3 vide grenier derrière. Si j'avais su je lui en aurai pris plus, mais j'avais peur du tarif de ce disque, vu qu'un gars devant moi lui a demandé le prix pour trois "martine" et il en demandé 15e. Au final il a été moins gourmand pour les disques.

Sur le second vide grenier, je suis quand même tombé sur le cd de sam gopal, ce qui n'est pas négligeable !

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2018 à 13:06 
Administrateur du site

ba ecoutes Riec c'est sympa, pas mal de ria qui vaut le coup d'oeil, le Belon, l'Aven ou encore la Laita, les chemins cotiers sont superbes, et niveau plage, t'as l'Anse de Rospico a Nevez qu'est genial, petite plage tranquilou, sable blanc, et étonnemment jamais trop de monde. Pas mal de chaumiere aussi, ca vaut le coup d'oeil! Ouais c'est un coin plutôt sympa si tu sort du triptyque touristique Pont Aven/Concarneau/Fouesnant.

Citation:
Le Jaime Roos, tu devrais connaitre vu que YenYen l'avais amené dans les disques qu'il voulait nous filer l'année dernière, c'est d'ailleurs moi qui l'ai récupéré. C'est sympa mais pas transcendant musicalement, faut que je réécoute.

:lol: Je devais avoir un peu trop bu, m'en souviens pas....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1165, 1166, 1167, 1168, 1169, 1170, 1171 ... 1209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]