www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 à 01:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 12:15 
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 12:24
Messages: 357
bon bah si vous croyez encore en votre gouvernement après toutes ces fausses manoeuvres, pas de problèmes, perso tout est factuel et précis et référencé dans cet article

vous savez avec mon taf je bosse avec les médias officiels, la pqn etc.. ce sont à quelques exceptions près des relais , porte-paroles des gouvernements et des organismes mondialistes (OMC, Banque mondiale etc..), ils se connaissent (nombreux couples), sont de connivences, et les oppositions ne sont que de surface (comme l'échiquier politique d'ailleurs)

avec une presse digne de ce nom, on aurait déjà eu des titres comme scandale d'état etc etc

complot, conspirationniste c'est déclamé tel un anathème ou un slogan pour couper court à toute discussion, d'ailleurs quand on analyse le terme théorie du complot, c'est une expression ridicule, comme si le complot ne pouvait rester qu'au stade de germe, l'Histoire montre qu'il est recurrent et tangible

mais vos réactions ne m'étonnent pas, j'ai l'habitude d'aller dans un bar, disons très à gauche, où tous (à part une hongroise) crient au fou ou au complot dès qu'on discute de ce sujet là ou d'autres

mais promis je n'en parle plus ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 12:27 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 6440
neukolne a écrit:
bon bah si vous croyez encore en votre gouvernement après toutes ces fausses manoeuvres, pas de problèmes, perso tout est factuel et précis et référencé dans cet article



Précis, factuel et référencé ? Laisse-moi rire !

Un exemple :
« Enfin, il faut se souvenir qu’aux USA, se sont produits, courant 2019, deux évènements extrêmement importants qui peuvent aisément être corrélés :
Une sorte d’épidémie pulmonaire grave avait été mise sur le dos des fabriquants de cigarettes électroniques et
Un laboratoire (Fort Detrick) a dû être fermé (Trump vient d’ailleurs récemment d’ordonner sa réouverture pour lutter contre le coronavirus !), durant l’été 2019, pour cause de fuites.
Il devient assez loisible d’imaginer que les conséquences de cette fuite de matériel bactériologique, volontaire ou non (nous ne le saurons jamais), a été artificiellement endossée par le puissant lobby du tabac – ce qui lui a permis d’éliminer un concurrent inoffensif naissant mais menaçant (l’industrie de la cigarette électronique) – avec la bénédiction des instances gouvernementales qui ont ainsi évité d’avoir à rendre des comptes publics. »


Deux événements qui peuvent être « aisément corrélés » ; il est « loisible d'imaginer ».

Ça c'est clair que c'est factuel et référencé :lol: :lol: :lol:


Un autre exemple :

« Par ailleurs, il devient en effet de plus en plus évident que ce coronavirus résulte de la combinaison, aidée, de deux virus naturels, combinaison qui aurait malencontreusement fuité d’un ou de plusieurs laboratoires. »

Tu peux me rappeler la définition de factuel STP ?


Bref, je le redis c'est un ramassis de conneries qui n'a pas sa place ici. Répand tes conneries ailleurs, tu as suffisamment de place et de sites à la con sur le Net, mais épargne-nous de tes conneries STP ! Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 13:37 
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 12:24
Messages: 357
oui ok mais tu ne cites que deux petits extraits, évidemment tout ce qui ressort de l'armée, des services secrets et des laboratoires expérimentaux, il est bien évident que si c'est classé et secret, les éléments factuels ne peuvent être que déduits..
As tu le même esprit critique avec les médias mainstream?
Bon j'ai posté un disque dans Mes dernières acquisitions :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Mar 2017 à 13:18
Messages: 1739
Localisation: le Bout du Monde
Je rejoins Grognon sur le sujet.

Ce n'est qu'un ramassis constitué d'hypothèses de théories du complot , rien de tangible là dedans .

Comment une déduction peut elle être factuelle ???

_________________
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 15:16 
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 12:24
Messages: 357
"comment une déduction peut-être tangible" ?

cela ne concerne qu'un court extrait de l'interview, pour le reste l'intervenante est précise, ce n'est pas n'importe qui, doctorante, plusieurs ouvrages à son actifs, ah oui le hic elle est indépendante

le fait de déduire sur de rares passages (comme dans le cadre d'une thèse)me paraît plutôt honnête et sain, c'est juste de l'humilité,( en même temps elle fait ses déductions par rapport à son corpus de connaissances)

Qui peut prétendre tout connaitre? les journalistes officiels /mainstream et consanguins de la PQN PQR qui ne sont que des perroquets et porte parole gouvernementaux

ça me fout en rogne que les gens ne voient pas à qui on a affaire après tous ces épisodes, enfin pas tous, déjà avec les gilets jaunes, certains ont commencé à s'éveiller, d'autres encore avec cet épisode grippale commencent à comprendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 15:19 
Hors ligne

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 12:24
Messages: 357
regarder comment vous répétez les discours des médias mainstream et des politiques, théorie du complot, mais rendez vous compte comment cette expression n'a aucun sens, en gros vous pensez que dans l'Histoire de l'humanité, le complot est toujours resté qu'au stade du projet ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 16:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 6440
neukolne a écrit:
oui ok mais tu ne cites que deux petits extraits, évidemment tout ce qui ressort de l'armée, des services secrets et des laboratoires expérimentaux, il est bien évident que si c'est classé et secret, les éléments factuels ne peuvent être que déduits..


Je ne vais passer à journée à démontrer à quel point c'est con, extrait par extrait !

Pour être plus clair que mon message précédent qui visiblement n'est pas passé : TA GUEULE !!!
Va faire ton prosélytisme ailleurs, ici ce n'est pas le lieu adéquat !

C'est plus clair ?! :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 16:51 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 15:38
Messages: 6440
neukolne a écrit:
Bon j'ai posté un disque dans Mes dernières acquisitions :lol:


Contente toi de ça, c'est bien mieux et c'est le lieu adéquat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 17:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 23689
Il nous l'a foutu en rogne :shock: :lol:

Franchement ce n'est ni le moment ni le lieu, contentons nous de nous en sortir, et on verra apres. La critique aura lieu en temps voulu, l'histoire sera seule juge.

_________________
"Le grand problème dans le monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes alors que les personnes stupides sont pleines de certitudes", Charles BUKOWSKI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Covid 19
MessagePosté: Mer 08 Avr 2020 à 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai 2016 à 17:34
Messages: 4057
Localisation: Aix en Provence (13) ou sur Rakuten
De toute manière, la Terre est plate, c’est pour ça que le civid 19 est arrivé plus vite !

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com