www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 à 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1054 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 106  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 15:05 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 11:00
Messages: 2378
Localisation: Brest Mêm ! Ou Quasi ...
En même temps. L'avantage avec Napalm Death, c'est que le concert commençant à 19h00. Normalement après 30 morceaux, à 19h30 c'est plié et on est à la maison, à l'heure pour l'apéro. Cool :shock:

_________________
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite" - Confucius (Footballeur népalais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Nov 2009 à 12:51
Messages: 493
Localisation: Rennes, BZH
Concert de Dutronc sympathique : le frère jacquot à la flotte, moi complètement cassé ( rien compris, j'avais juste bu 6 pintes ! ), des standards et des standards, en bref rien d'exceptionnel !!

Par contre, je vais aller voir Manfred Mann Earth Band à Rouen fin mars et là ca va envoyer : je viens de me réécouter " The Roaring Silence ", et quel album !!! Trop hâte de le voir !!

Sinon, pour les normandos breizhous, super concert le 19/03 à la Luciole d'Alencon ( 61 ) : j'y vais les bras chargés pour prendre une rafale de dédicaces, d'interviews, de Guiness et de gonzesses :mrgreen: Au programme : Taste, Pat Mc Manus Band, Eric Bell Trio ( ex Thin Lizzy ) et en special Guest : Andy Powell de mes chéris de Wishbone Ash !!!! Ca va chier :mad: :mad: :mad: Et le 19 mars, c'est la Saint Patrick, fête des rouquins!! Yeepee hippie ouais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Nov 2009 à 12:51
Messages: 493
Localisation: Rennes, BZH
Hey Venukse au fait : Napalm c'est de la balle !!! J'ai du les voir 10 fois, trop bien et surtout souvenir de mon premier T-shirt quand j'étais môme !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Nov 2009 à 12:51
Messages: 493
Localisation: Rennes, BZH
Putain y'fait chier Bruno, y'a que de la merde au Mondo Bizarro en ce moment . So shitty ... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 15:52 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 11:00
Messages: 2378
Localisation: Brest Mêm ! Ou Quasi ...
T'as un passé de Grinder fou !! :-D Eclectique le gars. Bravo !!!

_________________
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite" - Confucius (Footballeur népalais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Nov 2009 à 12:51
Messages: 493
Localisation: Rennes, BZH
A 10 ANS, je n'écoutais que du Grind, du Death et du Heavy :mrgreen: Je continue à adorer le métal, mais je ne peux plus en écouter autant . Le heavy, speed ou trash, ca va encore, mais le death moins . Je reste malgré tout un fan ultime de Deicide, de Napalm Death, Coroner et Vader . J'ai des chiées de bootlegs, si ca intéresse qqun :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 16:01 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 11:00
Messages: 2378
Localisation: Brest Mêm ! Ou Quasi ...
En ce qui me concerne j'ai Scum de Napalm Death ... ça me suffit. "You Suffer" quel morceau. De la concision, de l'impact, du texte ... un grand moment :-D
http://www.youtube.com/watch?v=yOB-vE6wqks


Hey ... tes parents ont du s'inquiéter un peu non ? 10 quand même ... est ce bien raisonnable ?

_________________
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite" - Confucius (Footballeur népalais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Nov 2009 à 12:51
Messages: 493
Localisation: Rennes, BZH
Ne m'en parle pas !!! Comme j'ai eu mon bac à 16 ans, je les ai moins inquiété , mais c'est maintenant que je m'inquiète moi même :mrgreen: :mrgreen: Quand vais je cesser d'être un ado attardé ? A mon avis jamais :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 19:05
Messages: 800
KALACAKRA35 a écrit:
Putain y'fait chier Bruno, y'a que de la merde au Mondo Bizarro en ce moment . So shitty ... :cry:


Ouais, mais fallait aller voir le concert monstrueux de The Heavy à l'ubu mercredi au lieu d'aller voir Dutronc :-D


http://alter1fo.com/the-heavy-ou-confir ... enir-15840
Citation:
Les places étaient rares pour le premier concert 2010 de l’UBU. Vendeurs de dernière minute et acheteurs désespérés se pressaient devant les portes. Normal, seulement 500 chanceux auront pu voir ou revoir The Heavy, bombe en devenir débarquée d’outre manche il y a deux ans, qui a confirmé tous les espoirs en 2009 avec la sortie d’un second opus “The House That Dirt Built ».

Mais avant, place aux jeunes français de Lilly wood and the prick. C’est triste à dire, mais dès les premières notes, le reste du concert nous vient immédiatement aux oreilles, et il n’y aura pas de surprise. Je ne pouvais pas m’empêcher de faire la comparaison avec les canadiens de Pascale picard band. Groupes aussitôt écoutés, aussitôt oubliés, piochant dans toutes les influences du moment sans vraiment s’en démarquer. Dommage, on zappe.

20 minutes avant leur entrée sur scène, il était déjà quasi impossible de traverser la salle. Les places étaient décidément très chères, et pour cause. The heavy, emporté par leur charismatique chanteur Swaby enchaine les tubes en devenir. Rares sont les groupes qui peuvent jouer avec une telle diversité de styles, sans s’y perdre. Petit bémol, pour l’ingé son de la soirée. Regards désespérés de Swaby pour qu’il augmente un peu sa voix, rien n’y fera.

Rock brulant, funk, soul, tout y passe, jusqu’au reggae de « Clause for alarm ». Mais c‘est également dans les ballades que The Heavy détonne. En guise d’entrée, « Short change hero », tout droit tiré d’un western spaghetti, aux allures mélancoliques que les cœurs feminins, doux et lointains rehaussent, ouvre le bal.

Pour la suite des festivités, tout s’enchaine naturellement, sans se ressembler. Pas le temps de s’ennuyer, The heavy confirme sa réputation grandissante, d’un groupe sortant du lot, jouant des styles sur fond de musique noire. Pour mélomanes avertis ou non, “The House That Dirt Built » est à avoir et The heavy à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CONCERTS
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 à 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 19:05
Messages: 800
Sinon gros trou sans concerts en vue pour moi. :(

Le prochain risque que d'être la rencontre tant attendue Jon Spencer/Bikini Machine à Laval le 21 Mars. Miam :---)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1054 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com