www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 à 11:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17986 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 1799  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 10:22
Messages: 16271
Localisation: Un endroit à éviter.
Le camion poubelle qui manœuvre comme un con devant chez moi.

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Sep 2009 à 18:24
Messages: 8614
Birdman a écrit:
Babyface a écrit:
Je n'ai jamais compris tout le pataquès que l'on faisait autour de ce groupe. Sur les conseils des Inrocks, j'ai acheté deux de leurs albums (j'en ai peut-être encore un des deux en K7) et je n'ai pas du tout aimé, ou alors je devais avoir les cages à miel encrassées à l'époque.



Je te conseille la réédition de Here come the snakes en 2 cds, si tu veux tenter de nouveau. Du très bon rock us, roots, simple mais efficace. Un des rares groupes intéressants des 80's par rapports aux decennies précédentes.

Green on red est certainement un groupe intéressant, Here come the snakes est précisément un de ceux que j'avais. Mais tu as raison, je devrais réécouter, peut-être qu'avec le temps écoulé, j'apprécierai mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 09:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 23635
Tiens un petit Gypsy ce matin
Image
un peu longuet je trouve, mais y'a de très bonnes choses sur ce double album


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 10:21 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 11:00
Messages: 2378
Localisation: Brest Mêm ! Ou Quasi ...
Babyface a écrit:
Birdman a écrit:
Babyface a écrit:
Je n'ai jamais compris tout le pataquès que l'on faisait autour de ce groupe. Sur les conseils des Inrocks, j'ai acheté deux de leurs albums (j'en ai peut-être encore un des deux en K7) et je n'ai pas du tout aimé, ou alors je devais avoir les cages à miel encrassées à l'époque.



Je te conseille la réédition de Here come the snakes en 2 cds, si tu veux tenter de nouveau. Du très bon rock us, roots, simple mais efficace. Un des rares groupes intéressants des 80's par rapports aux decennies précédentes.

Green on red est certainement un groupe intéressant, Here come the snakes est précisément un de ceux que j'avais. Mais tu as raison, je devrais réécouter, peut-être qu'avec le temps écoulé, j'apprécierai mieux.


Franchement, j'avais pas dû l'écouter depuis une bonne dizaine d'années et ce que j'ai entendu ne me donne pas du tout envie d'approfondir le sujet. Il est bien parti pour retourner prendre la poussière pendant une bonne décennie celui là .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Sep 2009 à 18:24
Messages: 8614
Bah, j'vais faire un effort quand même.
Image
Antony & the johnsons, l'album de 2000. Vu que je viens de découvrir cette semaine, je ne sais pas si c'est leur premier. En tous cas, une sacrée claquounette. Bouleversant de bout en bout, d'ailleurs réussir à émouvoir Lou Reed n'est pas donné à tout le monde. Pas sympa les jeunes de nous cacher de telles merveilles.
http://www.thedailytube.com/video/12465 ... -warehouse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Fév 2010 à 10:28
Messages: 11
Localisation: Belgique
The Fool 1969 Pays-Bas

Image

Un disque de folk psyché qui est pour moi, indispensable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 14:29 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 11:00
Messages: 2378
Localisation: Brest Mêm ! Ou Quasi ...
Je l'aime bien aussi celui là, bien moins "neuneu" que ce que pourrait laisser penser la pochette bien kitshounette à souhait.
Ceux sont des graphistes à la base, responsables entre autre de cette superbe pochette :
Image
Ou de cette magnifique Rolls : ;-)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Fév 2010 à 10:28
Messages: 11
Localisation: Belgique
Je crois même qu'ils ont un groupe sur facebook où tu peux voir de nombreuses photos...
The Incredible String Band, très belle pochette en effet mais aussi très bon disque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 15:11 
Hors ligne
Modos
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009 à 11:00
Messages: 2378
Localisation: Brest Mêm ! Ou Quasi ...
Samuel a écrit:
The Incredible String Band, très belle pochette en effet mais aussi très bon disque.


Un peu mon neveu !!! Presque aussi bon que l'excellentissime "The Hangman's Beautiful Daughter" c'est dire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi la maintenant?
MessagePosté: Ven 08 Oct 2010 à 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr 2010 à 21:51
Messages: 504
Lou a écrit:
Tu peux super album!!!

J'explore mes obscurités
The Illinois Speed Press
Image
Pas mauvais du tout, de chouette partie de guitare pour un hard rock certes conventionnel mais agréable

Ouais chouette album et comme tu dis, de bien belles parties de guitares ;-) (je connais pas leur deuxième Duet par contre)
Le premier morceau de l'album overture (qui a été viré je crois sur la réédition des 2 albums sur cd) est un mix de différents morceaux de l'album, joués au même temps :shock: ça a du te plaire ça ;-)
Je m'en souviens bien, j'avais écouté ça à l'époque au casque chez un disquaire anglais, qui avait cherché trois plombes dans ses réglages, pourquoi il y avait plusieurs morceaux au même temps dans mon casque. Il a fini par trouver en me disant avec un regard de travers: it's on your crazy LP girl :evil: Je l'ai acheté et je crois qu'il m'a un peu pardonné :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17986 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 1799  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com