www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Lun 23 Avr 2018 à 07:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le rock Psychédélique Sud Américain
MessagePosté: Lun 05 Mar 2018 à 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû 2014 à 16:15
Messages: 449
En effet très sympa. T'avais trouvé ça en broc?
Merci d'exhumer le topic, hyper intéressant.

Image
Congreso, Chili, 75. A rajouter à la liste des pépites à ramasser si un jour...

Les membres du groupe ont joué dans diverses formations dès 64 avant de s'assembler dans Congreso à la fin des années 60. Je peux pas dire que je connaisse vraiment le groupe, d'autant que leur discographie est assez longue. Mais je suis fan de ce morceau aérien
https://www.youtube.com/watch?v=uk_sYEctlw4


J'en profite pour faire le tri dans ma tête sur les sudam et d'en sortir Los Texao (68-71). C'est aussi le souvenir d'un morceau, vaporeux.
Le groupe n'a sorti, selon Discogs que trois singles. Toujours selon discogs, le premier groupe péruvien à utiliser de la fuzz en dehors de Lima.

Image

https://www.youtube.com/watch?v=VwPVqIBPUuQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le rock Psychédélique Sud Américain
MessagePosté: Mar 06 Mar 2018 à 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 13:13
Messages: 826
Citation:
En effet très sympa. T'avais trouvé ça en broc?
Merci d'exhumer le topic, hyper intéressant.


Malheureusement il ne s'agit pour moi que d'une découverte virtuelle, l'original atteignant des sommes vertigineuses :cry: .

En tout cas il y a encore de belles découvertes à faire dans ce style en Amérique du Sud.

Je vais tacher de m'écouter les groupes que tu présentes dès que j'ai un peu de temps ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le rock Psychédélique Sud Américain
MessagePosté: Mar 06 Mar 2018 à 08:35 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 17130
Ouais c'est pas le genre de trucs qu'on va pouvoir croiser chaque saison, même si il y a toujours une petite chance... On a une communauté chilienne sur notre territoire, l'an dernier j'ai trouvé 3/4 disques mexicain, il y a 15 jours 3/4 disques peruviens... bref c'est pas impossible, mais compliqué, et encore il faut tomber sur les bons :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le rock Psychédélique Sud Américain
MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 à 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 13:13
Messages: 826
C'est sûr que ça va être chaud à trouver en broc mais je rappelle ici l'adage de Grognon:

-Si c'est sorti en France, c'est trouvable en broc.

-Si c'est pas sorti en France, c'est trouvable en broc aussi mais ça prend plus de temps.

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le rock Psychédélique Sud Américain
MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 à 17:53 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 17130
T'as bien appris la lecon :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le rock Psychédélique Sud Américain
MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 à 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Mai 2016 à 13:13
Messages: 826
Citation:
T'as bien appris la lecon :mrgreen:


Hé hé j'ai du apprendre les codes du forum en arrivant (il faut aimer la vielle à roue ;-) )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com