www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 à 06:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Jeu 02 Juin 2011 à 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Sep 2009 à 18:24
Messages: 8614
James a écrit:
pour l'ORTF j'ai trouve ça, mais c'était pour Bouton Rouge

http://youtu.be/18alv8_bPvY

http://youtu.be/eWQTcUnXYH4

Font chier avec leurs atteintes aux droits d'auteurs. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Mar 07 Juin 2011 à 14:00 
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Juin 2011 à 09:44
Messages: 91
Localisation: Bastia / Marseille / Toulon
Il doit exister des passages au Beat Club de Hambourg je crois . J'adore le morceau Indian Rope Man sur Street Noise, j'adore le mixer ensuite avec le morceau Pass the Hatchet de Roger and the Gypsies . Passer de l'orgue Hammond au funk maracas, puis enchaîner sur Curried Soul de Mr Bloe, ca peut paraître singulier, j'en conviens :oops: le pire est d'enchainer ensuite par Ok Chicago de Résonance :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Mar 07 Juin 2011 à 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Fév 2011 à 16:54
Messages: 676
Grandmaster PSYCH a écrit:
Pass the Hatchet de Roger and the Gypsies . :



un homme de goût

_________________
"Attention, ce type manque de tact"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Mar 07 Juin 2011 à 14:47 
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Juin 2011 à 09:44
Messages: 91
Localisation: Bastia / Marseille / Toulon
J'ai connu ce morceau grâce à la BO du film Desperado :-D rien de glorieux , mais ça m'a amené vers plein de trucs du même acabit . La ligne de basse est fantastique sur ce morceau !!! J'avais trouvé le 45t dans un vide grenier, mais il craque putain de manon ! Je m'en fous, je ne suis pas maniaque et puis les disques sont comme nous , amenés à mourir de leur belle mort :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Mar 07 Juin 2011 à 15:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 23635
Citation:
mais il craque putain de manon ! Je m'en fous, je ne suis pas maniaque et puis les disques sont comme nous , amenés à mourir de leur belle mort

hey j'aime bien cette vision des choses ;-)

_________________
"Le grand problème dans le monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes alors que les personnes stupides sont pleines de certitudes", Charles BUKOWSKI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Mar 07 Juin 2011 à 20:49 
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Juin 2011 à 09:44
Messages: 91
Localisation: Bastia / Marseille / Toulon
Merci lou . En fait j'adore le vinyl en tant qu'objet, pour le son , les pochettes, etc ... mais je mets rarement plus de 2 euros dans un disque !!! D'une part, je n'en ai pas les moyens et puis je n'en vois personnellemet pas l'intérêt . Il faut faire vivre la zic, c'est pour ça que je mixe de temps en temps en bars , pour rencontrer du monde, partager et aussi découvrir .

Pour moi si tu veux, plus tu connais des choses que ce soit en musique , arts , littérature ou la vie en général, moins tu en connais, car tu t'ouvres à d'autres horizons de plus en plus vastes . J'ai des goûts tellement éclectiques que si je devenais collectionneur, il me faudrait un château :-D Et c'est lourd en plus !!! Mes parents ont tout sur ordi, je dois être le rétro de la famille ou le vice caché :mrgreen:

En gros, je dépense 100 euros par mois dans la culture, vu que je ne fume pas et que je ne bois pas d'alcool, c'est raisonnable .... Et je me fais plaisir, sans devenir esclave d'une passion . Bien sûr c'est ma vision des choses et ça n'engage que moi, mais putain la zik fait tourner le monde les mecs !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Mar 07 Juin 2011 à 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar 2010 à 00:29
Messages: 1584
Seul "reproche" (un bien grand mot tu es libre de faire ce que tu veux) à ta démarche, c'est qu'avec 2€ de budget max tu ne doit pas acheter beaucoup de disques de groupes actuels ?

_________________
Cool Jerk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Mar 07 Juin 2011 à 22:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juil 2009 à 23:18
Messages: 23635
ouais c'est une chouette philosophie. par contre comme le dit Bumble Bee, c'est plutôt contraignant pour découvrir via la galette les groupes actuelles. Perso j'ai longtemps réagi comme cela, n'écoutant à l'époque que les trucs ramassés en broc... pour me rendre compte quelques années plus tard être passé à coté de pas mal de groupes.

_________________
"Le grand problème dans le monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes alors que les personnes stupides sont pleines de certitudes", Charles BUKOWSKI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Mer 08 Juin 2011 à 10:44 
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Juin 2011 à 09:44
Messages: 91
Localisation: Bastia / Marseille / Toulon
C'est sûr :roll: Mais bon, je les découvrirais peut être dans 10 ans quand j'aurais les moyens ? En attendant je m'éclate avec les moyens du bord et dans le pire des cas pour l'écoute il reste le net et les mp3, même si je n'aime pas cela .

Vendredi soir j'ai prévu un petit mix sympa entre 69B, les Boucles étranges, avec un soupçon de Verchuren et des bons samples de dialogues d'Audiard et de films hip hop . En gros de la tek musette funky sur des dialogues d'anthologie . On s'amuse comme on peut :-D Et ça fait danser les gens !!! J'ai même déjà mixé drum n' bass avec du kanh ha diskan et de l'occitan ... bon pas toute la soirée, en génral je finis blaxploitation ... tout en impro, c'est rigolo ...

Sinon pour la zik actuelle, il reste les concerts, j'adore les live !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BRIAN AUGER
MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 à 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Juil 2009 à 13:49
Messages: 8159
je remonte le sujet que j'avais ouvert avec l'album Open, je réécoute le même , mais avec une variante de pochette et un son bien meilleur ;-)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com