www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Sam 20 Oct 2018 à 12:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


17561 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 18:04 

Réponses: 11986
Vus: 906467


Comme quoi il faut toujours fouiller les bacs même avec des prix, on y trouve parfois de chouette trucs! Jamais croisé pour ma part le Hard Stuff!

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 16:09 

Réponses: 11986
Vus: 906467


je l'ai jamais vu ce Ribeiro... c'est quoi exactement? Entre parenthese, je conseille l'interview que Maxime a mis sur le forum, a baton rompus, comme j'aime :razz:

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 13:40 

Réponses: 11986
Vus: 906467


Faut vraiment que je passe a Noz mercredi, j'ai plus de bière :lol:
Le Roswell rudd me fait de l'oeil, ils ont sorti de chouette trucs sur America

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 12:28 

Réponses: 11986
Vus: 906467


:lol: Bon vaut mieux en rigoler du rechauffement climatique... Quand je pense que certains en doutent encore... Par contre effectivement j'aurais pas pensé a verifier la taille du label :oops: Là pour le coup, je pense que ca a marché parce que le vinyle était gondolé dans sa plénitude, je suis pas ...

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 12:12 

Réponses: 11986
Vus: 906467


Bien joué... Je me rappelle avoir laissé un 45t de Mazouni entre deux plaques de verre au soleil y'a des années... Il doit toujours y être :mrgreen: Il serait temps d'aller voir :lol: J'avais essaye, sans resultat, peut etre pas assez chaud par ici. J'ai déjà tenté le sèche cheveux, resultat encore...

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 12:09 

Réponses: 11986
Vus: 906467


Pour le coup, le Ghost servira sans doute a payer un weekend promis aux gamins. Mais bon on dit jamais 2 sans 3 :mrgreen:

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 11:53 

Réponses: 11986
Vus: 906467


Ba ecoutes, j'ai pris le risque, deux plaques de verre au four pendant 5mn a 90degre, puis un gros coffret de Maria Callas par dessus... Laisse refroidir 1 heure et la il tourne impecc :shock:

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 10:55 

Réponses: 11986
Vus: 906467


Je m'en gourais un peu tiens! Hier dans une braderie du secours populaire https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/14/181014110859899496.jpg Et ce matin, entre plaisir et deception https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/14/181014110942654400.jpg Deuxieme fois que je trouve le Ghost en press anglais,...

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 14 Oct 2018 à 06:41 

Réponses: 11986
Vus: 906467


Cool les super hebdo! On en croise pas souvent!

Le Second Coming a une pochette alléchante, je connais pas, ca sonne bien?

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Tickets de concerts

 Sujet du message: Re: Tickets de concerts
Posté: Dim 14 Oct 2018 à 06:38 

Réponses: 253
Vus: 32274


boosty a écrit:
Monsieur Jeff Beck :
Image

Ah ouais, je savais même pas qu'il tournait encore!
Trier par:  
Page 3 sur 1757 [ 17561 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com