www.raveup60.fr

Musique
Nous sommes le Mar 30 Mai 2017 à 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


16560 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Lun 29 Mai 2017 à 22:06 

Réponses: 10221
Vus: 548972


C'est quand meme dingue ces gars qui partent en vacances et qui chinent quand meme :mrgreen:
Bravo, belle recolte!

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Lun 29 Mai 2017 à 06:54 

Réponses: 10221
Vus: 548972


Il m'echappe encore ce disque... Et dire que j'ai vecu pendant de longs mois a 500m de chez Mimi Lorenzini :shock: sans le savoir...
Et tiens, y'a rien de marquer sur les notes de pochettes concernant la photo?

 Forums: Une Petite Mousse   Sujet: Vous écoutez quoi la maintenant?

Posté: Lun 29 Mai 2017 à 06:52 

Réponses: 11779
Vus: 453356


Sur Pierre Cardin... jamais vu ca!

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 28 Mai 2017 à 12:53 

Réponses: 10221
Vus: 548972


Ca va tourner ;-) Tu l'avais pas deja trouve le disque avec la scie musicale?

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 28 Mai 2017 à 11:50 

Réponses: 10221
Vus: 548972


Ca fait toujours super plaisir ca :razz: Moi pas de beaux cartons en vue, donc j'ai tente deux trois choses, pas sur d'avoir toujours fait le bon choix Pourtant il y avait du vinyle ce matin, mais tres oriente soit musette (Comme d'hab), soit tres 80's (et pas le bon) Un peu decu du truc roumain, je...

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Dim 28 Mai 2017 à 11:29 

Réponses: 10221
Vus: 548972


Cool le Sweet Inspirations, il a l'air propre! :razz:

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Sam 27 Mai 2017 à 22:49 

Réponses: 10221
Vus: 548972


:lol:
J'avoue que Le Wizz Jones, je ne connaissais pas, et je ne l'avais meme pas remarque :razz:

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Sam 27 Mai 2017 à 12:01 

Réponses: 10221
Vus: 548972


ah ba oui tu peux :razz:

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Jeu 25 Mai 2017 à 22:10 

Réponses: 10221
Vus: 548972


pfuiii encore une super chine :razz:

 Forums: Les Mordus de La Galette   Sujet: Nos Trouvailles Made In Brocantes/Vide-Greniers !

Posté: Jeu 25 Mai 2017 à 14:33 

Réponses: 10221
Vus: 548972


Vache le Don Cherry, il court pas les rues en plus d'etre tres bon :razz: Me souviens meme plus si il est encore a la maison celui ci :lol: Celui à droite, c’est un EP 6 titres de Pierre Rapsat je ne sais pas ce qu’il vaut musicalement, il date de 1980, mais ça semble être assez rare ! Payé 1,80€ ! ...
Trier par:  
Page 1 sur 1656 [ 16560 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com